Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
106 $US
103 $US
View deal
ÉCONOMISEZ 3 $US
Annulation gratuite jusqu'au 23/04/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
eDreams
Priceline
106 $US
103 $US
View deal
ÉCONOMISEZ 3 $US
Annulation gratuite jusqu'au 24/04/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com104 $US
Hotels.com104 $US
Trip.com106 $US
Voir 18 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
747 résultats
Note attribuée
286
256
97
59
49
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
286
256
97
59
49
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
6368 avis sur 747
Avis écrit le 22 février 2021

Service, propreté, tout était super concernant l’hôtel.
Mais le souper ressemblait tristement à un souper du lundi soir... oubliez la haute gastronomie! Filet mignon servi avec purée de pommes de terre et légumes bouillis et déjeuner froid le matin. Gastronomiquement déçue.

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci ValGue
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nadine Bolduc, Guest Services / Front Office de Hôtel Plaza Québec, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2021

Bonjour,

Toute l’équipe est ravie de lire que vous avez apprécié en général votre séjour parmi nous! Merci pour vos bons mots sur notre équipe qui redouble d’efforts pour offrir à nos invités une expérience agréable et sécuritaire!

Lorsque vous notez des bémols, il est important de le mentionner rapidement à la réception afin que nous puissions rapidement y apporter les correctifs afin de s'assurer de votre expérience.

Au plaisir de vous revoir!

Nadine Bolduc
Directrice de l'hébergement & Expérience client JARO
Hôtel Plaza
Tel: 418-658-5665 poste 4241
Courriel: nbolduc@hotelsjaro.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 février 2021

Excellente organisation et très beau concept. Les forfaits souper spectacle sont bien pensé dans les moindre détails. Le service des repas aux chambres est excellent. Nous en sommes à notre deuxième visites et nous recommandons fortement.

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci francineroger
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nadine Bolduc, Guest Services / Front Office de Hôtel Plaza Québec, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2021

Bonjour Mme Roger,

Nous sommes honorés d’être votre hôtel préféré à Québec!

Cela touche beaucoup l’équipe et nous encourage à continuer à d’offrir à nos invités une expérience inoubliable malgré le contexte actuel!

Nous voulons tous faire en sorte que tous nos invités se sentent comme à la maison et en sécurité, merci de nous encourager avec vos nombreuses visites!

Nadine Bolduc
Directrice de l'hébergement & Expérience client JARO
Hôtel Plaza
Tel: 418-658-5665 poste 4241
Courriel: nbolduc@hotelsjaro.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 février 2021

Très bonne nourriture, hotel très sécuritaire, une belle soirée bien remplie grâce au spectacle de notre balcon: une idée géniale, très belle soirée qui fait du bien au moral. On a vraiment besoin de ce genre de divertissement en ces temps si difficiles.

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci legarejoscelyn
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nadine Bolduc, Guest Services / Front Office de Hôtel Plaza Québec, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2021

Bonjour M. Legare

Nous avons été ravis de vous recevoir à l'Hôtel Plaza.

Merci pour vos bons commentaires; ils sont très appréciés et seront partagés avec l'ensemble de nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans la magnifique ville de Québec!

Cordialement,

Nadine Bolduc
Directrice de l'hébergement & Expérience client JARO
Hôtel Plaza
Tel: 418-658-5665 poste 4241
Courriel: nbolduc@hotelsjaro.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 février 2021

Nous avons passer un très beau week-end à l'hôtel Plaza Québec avec leur souper spectacle. Belle formule. Dans le respect de la distanciation et le personnel très accueillant. Pour ce qui est du restaurant le Ginger, nous avons pris le porc et le filet mignon... succulent...le menu est bien diversifié et les prix abordables... Je conseille... À refaire

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci joseefer800
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nadine Bolduc, Guest Services / Front Office de Hôtel Plaza Québec, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2021

Bonjour Mme Josée

Nous sommes honorés d’être votre hôtel préféré à Québec!

Cela touche beaucoup l’équipe et nous encourage à continuer à d’offrir à nos invités une expérience inoubliable malgré le contexte actuel!

Nous voulons tous faire en sorte que tous nos invités se sentent comme à la maison et en sécurité, merci de nous encourager avec vos nombreuses visites!

Nadine Bolduc
Directrice de l'hébergement & Expérience client JARO
Hôtel Plaza
Tel: 418-658-5665 poste 4241
Courriel: nbolduc@hotelsjaro.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 février 2021

Séjour exquis pour 4 adultes (mes 2 filles adultes et mon épouse) dans cette très belle suite aux détails raffinés (quelle salle de bain !) et aux gentilles attentions, tant de la part du personnel de l'hôtel que de celui du restaurant.

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Michel L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nadine Bolduc, Guest Services / Front Office de Hôtel Plaza Québec, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2021

Bonjour,

Quel bonheur de lire vos commentaires suite à votre expérience dans la Suite Présidentielle Blanche.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Québec.

Nadine Bolduc
Directrice de l'hébergement & Expérience client JARO
Hôtel Plaza
Tel: 418-658-5665 poste 4241
Courriel: nbolduc@hotelsjaro.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis