Les prix les plus bas pour votre séjour
106 $US
Trip.com106 $US
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 février 2021

Service, propreté, tout était super concernant l’hôtel.
Mais le souper ressemblait tristement à un souper du lundi soir... oubliez la haute gastronomie! Filet mignon servi avec purée de pommes de terre et légumes bouillis et déjeuner froid le matin. Gastronomiquement déçue.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nadine Bolduc, Guest Services / Front Office de Hôtel Plaza Québec, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2021

Toute l’équipe est ravie de lire que vous avez apprécié en général votre séjour parmi nous! Merci pour vos bons mots sur notre équipe qui redouble d’efforts pour offrir à nos invités une expérience agréable et sécuritaire!

Lorsque vous notez des bémols, il est important de le mentionner rapidement à la réception afin que nous puissions rapidement y apporter les correctifs afin de s'assurer de votre expérience.

Au plaisir de vous revoir!

Avis écrit le 22 février 2021

Excellente organisation et très beau concept. Les forfaits souper spectacle sont bien pensé dans les moindre détails. Le service des repas aux chambres est excellent. Nous en sommes à notre deuxième visites et nous recommandons fortement.

Bonjour Mme Roger,

Nous sommes honorés d’être votre hôtel préféré à Québec!

Cela touche beaucoup l’équipe et nous encourage à continuer à d’offrir à nos invités une expérience inoubliable malgré le contexte actuel!

Nous voulons tous faire en sorte que tous nos invités se sentent comme à la maison et en sécurité, merci de nous encourager avec vos nombreuses visites!

Avis écrit le 22 février 2021

Très bonne nourriture, hotel très sécuritaire, une belle soirée bien remplie grâce au spectacle de notre balcon: une idée géniale, très belle soirée qui fait du bien au moral. On a vraiment besoin de ce genre de divertissement en ces temps si difficiles.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nadine Bolduc, Guest Services / Front Office de Hôtel Plaza Québec, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2021

Bonjour M. Legare

Nous avons été ravis de vous recevoir à l'Hôtel Plaza.

Merci pour vos bons commentaires; ils sont très appréciés et seront partagés avec l'ensemble de nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans la magnifique ville de Québec!

Avis écrit le 22 février 2021

Nous avons passer un très beau week-end à l'hôtel Plaza Québec avec leur souper spectacle. Belle formule. Dans le respect de la distanciation et le personnel très accueillant. Pour ce qui est du restaurant le Ginger, nous avons pris le porc et le filet mignon... succulent...le menu est bien diversifié et les prix abordables... Je conseille... À refaire

Bonjour Mme Josée

Nous sommes honorés d’être votre hôtel préféré à Québec!

Avis écrit le 22 février 2021

Séjour exquis pour 4 adultes (mes 2 filles adultes et mon épouse) dans cette très belle suite aux détails raffinés (quelle salle de bain !) et aux gentilles attentions, tant de la part du personnel de l'hôtel que de celui du restaurant.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Quel bonheur de lire vos commentaires suite à votre expérience dans la Suite Présidentielle Blanche.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Québec.