Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com98 $US
FindHotel98 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 février 2021

Superbe soirée spectacle en famille, nourriture excellente tout comme le spectacle. Nous avons adoré la première partie mais nous ne nous souvenons malheureusement pas du nom du groupe. L'entracte entre les deux spectacles pourrait être un peu plus court (1h entre les deux), mais sinon tout était parfait..

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Anny Bernier, Sales de Hôtel Québec Inn, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2021

Bonjour Mme Myriam F,

Nous avons été ravis de vous recevoir à l'Hôtel Québec Inn avec votre famille.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire ainsi que cette note parfaite!

Habituellement, les entractes sont de 30 à 45 minutes, il est toutefois possible que des groupes prennent plus longtemps. nous nous en excusons.

C'est Rock Pilots qui a assuré la première partie de l'hommage a Pink et ils ont donné toute une performance!

Merci encore et nous espérons vous revoir bientôt!

Avis écrit le 20 février 2021

Excellente soirée repas délicieux et soirée musicale magnifique beau concept nous réserverons sûrement pour un autre soirée souper spectacle et c’est avec plaisir que nous allons recommander cet endroit a notre famille et nos amis

Bonjour Luclep,

Nous avons été ravis de vous recevoir à l'Hôtel Québec Inn avec votre famille.

Merci pour vos gentils commentaires, c'est très apprécié! Ils seront acheminés à notre équipe cuisine!

Il nous fait vraiment plaisir de constater que vous avez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement ainsi que vos amis et votre famille!

Passez une excellente journée et au plaisir!

Avis écrit le 19 février 2021

Agréable de pouvoir assister à un spectacle en temps de confinement.
Soirée sur le balcon avec les palmiers comme en vacances.
Le menu a changé entre notre réservation et notre séjour. Un appel a été fait de votre part mais un des choix n'était plus sur le menu malheureusement.

Bonjour M. Morin,

Nous avons été honorés de vous héberger à l’hôtel Québec Inn et apprécions que vous ayez pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un bon moment parmi nous.

Nous espérons que vous avez apprécié votre repas même si les plats ont changé. Nous tentons de régulièrement renouveler les menus afin que les gens qui viennent régulièrement puisse avoir plus de choix. Nous avons quand même conservé les mêmes protéines et nous avons ajouté des sélections.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement!!

Avis écrit le 19 février 2021

Très belle accueil et très bon service. Nous avons eu un très bon groupe surtout avec 12 musiciens pour la St-Valentin. Très bien organisé .une très belle ambiance durant toute la soirée. Ça fait du bien durant la pandémie. Merci beaucoup.

Bonjour cher Client,

Nous sommes très heureux d'être en mesure de vous divertir dans cette période plus difficile et nous vous remercions infiniment d'embarquer avec nous dans cette folie!

Que dire de l'incroyable prestation des Crooners du groupe de Steve Matthews! WOW!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans la magnifique ville de Québec!

Avis écrit le 15 février 2021

L'hôtel offre aussi un stationnement sécuritaire pour les motoneiges. Chambres très propres, rénovées sans tapis. Le personnel est à la fois professionnel et amical. Le service du restaurant aux chambres (obligatoire pendant la pandémie) est pratique et rapide.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Anny Bernier, Sales de Hôtel Québec Inn, a répondu à cet avisA répondu le 15 février 2021

Bonjour M. Lasnier,

Nous avons été ravis de vous recevoir à l'Hôtel Québec Inn.

Saviez-vous que nous avons des forfaits spécialement pour les motoneigistes? En effet, ces forfaits incluent une consommation, un repas ainsi que le petit déjeuner. Informez-vous lors de votre prochaine visite, notre personnel se fera un plaisir de tout vous expliquer.

Merci pour vos gentils commentaires ainsi que pour cette note de 5 étoiles, c'est très apprécié!

Passez une excellente journée et au plaisir!

Directrice des ventes - Hôtel Québec Inn