Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com98 $US
Hotels.com98 $US
Priceline98 $US
eDreams98 $US
Trip.com98 $US
CheapTickets98 $US
Voir 16 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
434 résultats
Note attribuée
141
143
77
46
27
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
141
143
77
46
27
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
5762 avis sur 434
Avis écrit le 23 février 2021

Superbe endroit et establishment. Nourriture, service impeccable. Personel respectueux, tres propre, bien gerer, lit comfortable, pas de bain qui est malheureseusement un manque, devrais dire d'avance que le depot qui est demander va etre redeposer sur la carte de credit dans 3 a 5 jours car pas tout le monde peut ce le permettre alors ca serait preferable de demander au clients de payer cash.

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Angelsparadise26
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anny Bernier, Sales de Hôtel Québec Inn, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2021

Bonjour Mme Taillon,

Nous avons été ravis de vous recevoir à l'Hôtel Québec Inn.

Merci pour vos bons commentaires, ils sont très apprécié.

Il est possible de donner le dépôt en argent comptant lorsque la chambre est prépayée comme dans votre cas. Il suffit de le mentionner lors de la réservation. Notre équipe inspectera la chambre au moment du départ et vous remettrons le dépôt aussitôt.

Également, selon votre institution financière, cela peut prendre de 3 à 5 jours ouvrable, mais il y a une majorité de gens qui n'ont pas a attendre du tout.

Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un bon séjour et nous espérons vous revoir bientôt!

Cordialement,
Anny Bernier
Directrice des ventes - Sales Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 février 2021

tres satisfaite, bon service tres propre, bien situé staff super, qualite prix excellent spectacle tres bon la prochaine fois je voudrai etre a la hauteur de la scene a part cela tout etait nickel
merci

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci patriciaroyea
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anny Bernier, Sales de Hôtel Québec Inn, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2021

Bonjour Mme Royea,

Merci d’avoir séjourné à l'Hôtel Québec Inn et d’avoir pris un moment pour évaluer votre expérience

Nous sommes ravis de constater que votre séjour dans notre établissement a été agréable et à la hauteur de vos attentes.

N'hésitez pas a demander a nos préposés aux réservations pour une chambre au 2e étage, ils se feront un plaisir de vous aider avec votre demande.

Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons vous recevoir à nouveau prochainement.

Anny Bernier
Directrice des ventes | Sales Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 février 2021

Beau spectacle mais la musique trop forte pour nous. Avons pas pu rester sur notre balcon. Pas dormi de la nuit à cause d'un très mauvais matelas. Bouffe excellente. Chambre 244 propre mais la vue!!!!!

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci lucky19652021
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anny Bernier, Sales de Hôtel Québec Inn, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2021

Bonjour Lucky,

Nous sommes désolés de constater que le matelas et la musique trop forte ont contribuer a ce que votre expérience chez nous ne soit à la hauteur de vos attentes. Tous nos matelas sont fait de mousse mémoire et il est possible que ce ne soit pas votre type de matelas.

Les spectacles "lives" sont souvent bruyants mais nous avons des journées sans spectacles si vous préférez passer un bon moment calme sur votre balcon.

Nous espérons que vous avez passé un bon moment malgré tout et que nous aurons la chance de vous recevoir prochainement.

Merci et bonne journée.

Anny Bernier
Directrice des ventes

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 février 2021

Super de beau spectacle
le montant de 100.00$ as resté dans mon compte pendant 8 jrs
les oreillers trop grosses et trop dures mais la chambre et le personnel super bien et accueillent
super de beau séjour

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci pabois11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anny Bernier, Sales de Hôtel Québec Inn, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2021

Bonjour Pabois,

Nous avons été ravis de vous recevoir à l'Hôtel Québec Inn.

Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement, c'est très apprécié.

Soyez assuré que le dépôt de 100$ est relâché automatiquement lors du départ. nous sommes désolés si votre institution financière à mis du temps a traiter la transaction.

N'hésitez pas a communiquer avec la réception si quoi que ce soit n'est pas à la hauteur de vos attentes. Nous avons d'autres types d'oreillers, il nous aurait fait plaisir de vous changer les vôtres. Également, il y avait deux autres oreillers dans le tiroir sous votre lit.

Nou espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

Au plaisir!

Anny Bernier
Directrice des ventes

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 février 2021

Superbe soirée spectacle en famille, nourriture excellente tout comme le spectacle. Nous avons adoré la première partie mais nous ne nous souvenons malheureusement pas du nom du groupe. L'entracte entre les deux spectacles pourrait être un peu plus court (1h entre les deux), mais sinon tout était parfait..

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Myriam F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anny Bernier, Sales de Hôtel Québec Inn, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2021

Bonjour Mme Myriam F,

Nous avons été ravis de vous recevoir à l'Hôtel Québec Inn avec votre famille.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire ainsi que cette note parfaite!

Habituellement, les entractes sont de 30 à 45 minutes, il est toutefois possible que des groupes prennent plus longtemps. nous nous en excusons.

C'est Rock Pilots qui a assuré la première partie de l'hommage a Pink et ils ont donné toute une performance!

Merci encore et nous espérons vous revoir bientôt!

Anny Bernier
Directrice des ventes

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis