Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com98 $US
CheapTickets98 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 février 2021

Superbe endroit et establishment. Nourriture, service impeccable. Personel respectueux, tres propre, bien gerer, lit comfortable, pas de bain qui est malheureseusement un manque, devrais dire d'avance que le depot qui est demander va etre redeposer sur la carte de credit dans 3 a 5 jours car pas tout le monde peut ce le permettre alors ca serait preferable de demander au clients de payer cash.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Anny Bernier, Sales de Hôtel Québec Inn, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2021

Bonjour Mme Taillon,

Nous avons été ravis de vous recevoir à l'Hôtel Québec Inn.

Merci pour vos bons commentaires, ils sont très apprécié.

Il est possible de donner le dépôt en argent comptant lorsque la chambre est prépayée comme dans votre cas. Il suffit de le mentionner lors de la réservation. Notre équipe inspectera la chambre au moment du départ et vous remettrons le dépôt aussitôt.

Également, selon votre institution financière, cela peut prendre de 3 à 5 jours ouvrable, mais il y a une majorité de gens qui n'ont pas a attendre du tout.

Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un bon séjour et nous espérons vous revoir bientôt!

Directrice des ventes - Sales Manager

Avis écrit le 22 février 2021

tres satisfaite, bon service tres propre, bien situé staff super, qualite prix excellent spectacle tres bon la prochaine fois je voudrai etre a la hauteur de la scene a part cela tout etait nickel
merci

• Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Mme Royea,

Merci d’avoir séjourné à l'Hôtel Québec Inn et d’avoir pris un moment pour évaluer votre expérience

Nous sommes ravis de constater que votre séjour dans notre établissement a été agréable et à la hauteur de vos attentes.

N'hésitez pas a demander a nos préposés aux réservations pour une chambre au 2e étage, ils se feront un plaisir de vous aider avec votre demande.

Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons vous recevoir à nouveau prochainement.

Directrice des ventes | Sales Manager

Avis écrit le 21 février 2021

Beau spectacle mais la musique trop forte pour nous. Avons pas pu rester sur notre balcon. Pas dormi de la nuit à cause d'un très mauvais matelas. Bouffe excellente. Chambre 244 propre mais la vue!!!!!

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Anny Bernier, Sales de Hôtel Québec Inn, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2021

Bonjour Lucky,

Nous sommes désolés de constater que le matelas et la musique trop forte ont contribuer a ce que votre expérience chez nous ne soit à la hauteur de vos attentes. Tous nos matelas sont fait de mousse mémoire et il est possible que ce ne soit pas votre type de matelas.

Les spectacles "lives" sont souvent bruyants mais nous avons des journées sans spectacles si vous préférez passer un bon moment calme sur votre balcon.

Nous espérons que vous avez passé un bon moment malgré tout et que nous aurons la chance de vous recevoir prochainement.

Merci et bonne journée.

Avis écrit le 20 février 2021

Super de beau spectacle
le montant de 100.00$ as resté dans mon compte pendant 8 jrs
les oreillers trop grosses et trop dures mais la chambre et le personnel super bien et accueillent
super de beau séjour

• Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Pabois,

Nous avons été ravis de vous recevoir à l'Hôtel Québec Inn.

Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement, c'est très apprécié.

Soyez assuré que le dépôt de 100$ est relâché automatiquement lors du départ. nous sommes désolés si votre institution financière à mis du temps a traiter la transaction.

N'hésitez pas a communiquer avec la réception si quoi que ce soit n'est pas à la hauteur de vos attentes. Nous avons d'autres types d'oreillers, il nous aurait fait plaisir de vous changer les vôtres. Également, il y avait deux autres oreillers dans le tiroir sous votre lit.

Nou espérons vous accueillir à nouveau prochainement.

Au plaisir!

Avis écrit le 20 février 2021

Superbe soirée spectacle en famille, nourriture excellente tout comme le spectacle. Nous avons adoré la première partie mais nous ne nous souvenons malheureusement pas du nom du groupe. L'entracte entre les deux spectacles pourrait être un peu plus court (1h entre les deux), mais sinon tout était parfait..

• Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour Mme Myriam F,

Nous avons été ravis de vous recevoir à l'Hôtel Québec Inn avec votre famille.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire ainsi que cette note parfaite!

Habituellement, les entractes sont de 30 à 45 minutes, il est toutefois possible que des groupes prennent plus longtemps. nous nous en excusons.

C'est Rock Pilots qui a assuré la première partie de l'hommage a Pink et ils ont donné toute une performance!

Merci encore et nous espérons vous revoir bientôt!