Cet hôtel a changé de propriétaire en 2016 et vit sur les acquis des avis clients historiques...
Nous y avions réservé 3 nuits pour 3 personnes, mais devant le malaise que l'on a eu entre la qualité des photos sur Opodo et le site internet de l'hôtel, et ce qu'est la réalité, le manque de netteté des literies, la nonchalance de la réceptionniste, nous ne sommes pas restés... La Réceptionniste a facturé la totalité des 3 nuits sans aucune négociation. Une arnaque !!
Suite à une analyse historique de cet hôtel et des avis clients tant Opodo (Expédia) que de Booking, on peut noter une forte dégradation des notes depuis 2021, et surtout 2023.
En conclusion :
On peut constater que les avis des clients sont partagés, et que les plus mauvaises notes (en dessous de 8/10) n’existaient pas avec les anciens propriétaires
Peut-être est-ce lié à certaines chambres comme celle qui nous était proposée ? et que pour d’autres chambres cet hôtel est acceptable ? Je ne peux pas me prononcer sur ce que je n’ai pas vu.
Mais la qualité des avis s’est statistiquement légèrement dégradée au changement de propriétaire en juin 2016, et s’écroule depuis l’automne 2021
Mon sentiment personnel, suite à ce que nous avons eu comme première impression à l’entrée de l’hôtel, aux échanges avec la réceptionniste, puis à la vue de la tenue des chambres proposées, est que ces nouveaux propriétaires tirent profit d’un historique longuement acquis et préservé par la famille ROY, les anciens propriétaires, plus que de leur propre travail d’accueil touristique…
Car pour l’accueil, en ce qui nous concerne, il n’y en avait aucun !!
Après avoir lu les conditions de TripAdvisor sur la classification des hôtels, celui-ci ne devrait plus être classé dans la catégorie Hôtel car il ne respecte pas les règles de TripAdvisor sur les heures d'ouverture de la réception (Cf. dernière photo extraite du site de l'hôtel)