Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 mars 2020

Petit hôtel design à deux pas du MBAN de Québec et des plaines d’Abraham. Séjour 1 nuit. Bel accueil, buffet déjeuner varié et bon. Beau quartier et proximité du Vieux Québec (15 minutes de marche). Magnifiques collections de nos artistes québécois à ne pas manquer, Riopelle, Pellan, Leduc, Lemieux au MBAN.

Date du séjour : mars 2020
Avis écrit le 24 février 2020

Personnel très accueuillant et serviable et polis, chambre très propre, bien situé, beau décor, tarifs abordables, nous avons adorer et y retourneront surement.

Marco et Carole de Sherbrooke en Estrie

Date du séjour : février 2020
Lisa Gatignol, Directeur général de C3 Hotel art de vivre, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2020

Bonjour Marco et Carole,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous, nous faisons de notre mieux pour que chaque invité vive la meilleure expérience possible. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour à Québec, Anaïs (réception)

Avis écrit le 20 février 2020

Endroit bien offrant un rapport qualité prix honnête. L'endroit offre un certain charme... et sa localisation est intéressante. Mais ça ressemble beaucoup plus à un B&B qu'à un Hôtel...

Décoration récente et personnel courtois... le stationnement offert (coûts additionnels... et sans valet ) requiert un 5 minutes de marche. Un pensez-y lorsque vous arrivez avec vos bagages.

Date du séjour : février 2020
Lisa Gatignol, Directeur général de C3 Hotel art de vivre, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2020

Bonjour Pascal,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour chez nous.

Nous sommes ravis de lire que vous avez reçu un service courtois et professionnel.
C’est notre première préoccupation. Une de nos valeurs est de proposer le confort d’un hôtel tout en offrant l'accueil chaleureux d’un ami. C’est peut-être pour cela que ça vous a paru comme un B&B mais selon TripAdvisor (https://www.tripadvisorsupport.com/hc/fr/articles/200614657), voici les caractéristiques d’un hôtel :

• « Une réception ouverte et pourvue en personnel 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 ». Nous avons du personnel dans l’hôtel 24h/24 7j/7.
• « Les horaires d'arrivée peuvent avoir une heure de début, mais pas d'heure de fin. » Nous avons une procédure avec code pour les arrivées après 22h. Il n’y a donc pas d’heure de fin
• « L'entretien quotidien est compris dans le prix de la chambre », c’Est le cas
• « Une salle de bain privative pour chaque chambre. » Toutes nos chambres ont une salle de bain privatives.
• « La durée minimale de séjour ne peut pas être supérieure à 3 nuits. » Vous pouvez réserver autant de nuit que vous le souhaitez via notre site internet directement pour profitez de la meilleure offre tarifaire.

Nous avons su conserver le charme d’un B&B tout en y ajoutant le confort d’un Hotel 3*.

Nous avons effectivement la chance d’être plutôt bien situé face au Musée National des Beaux-arts du Québec et à proximité de marche de nombreuses attractions urbaines et touristiques : 3 min de la Rue Cartier animée avec boutiques, restaurant et bars, 5 min des Plaines d’Abraham et de son anneaux de glace pour aller patiner en hiver, 10 min des restaurants de la Grande Allée et donc des festivals comme le Carnaval (pendant lequel vous avez séjourné), le Festival d’été de Québec (FEQ) et le festival Toboggan pour le réveillon du Nouvel an, 20 min de marche du Vieux-Québec. Donc proche de tout, tout en gardant la quiétude que l’on recherche dans un hôtel.

Tout en restant dans la haute-ville et donc la vieille ville de Québec, nous avons la chance de pouvoir offrir du stationnement pour voiture et VUS ce qui n’est pas le cas de tous les hôtels de la vieille ville. Nous offrons 2 aires de stationnement (payant sur réservation, IN/OUT) dont un direct en arrière de l’hôtel et l’autre à 50 mètres soit 2 min de marche de l’hôtel. Vous avez, en tout temps, la possibilité de vous garer sur le stationnement arrière pendant quelques-minutes pour débarquer vos bagages et faire votre check-in. Idem pour le départ.

Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour dans notre belle ville. Au plaisir de vous revoir !

Avis écrit le 18 février 2020

Un hôtel à la devanture discrète mais au look et design intérieur retro vintage chaleureux. Bel accueil, petit déj excellent, lit confortable, chambre retro-tendance...
Destination de mon prochain voyage à QC!

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Lisa Gatignol, Directeur général de C3 Hotel art de vivre, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2020

Bonjour Arnaud R,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Il nous est important d'accueillir la clientèle chaleureusement en tout temps afin que vous vous sentiez presque comme chez vous. Comme vous l'avez écrit notre hôtel se veut d'être créatif et notre literie confortable. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite à Québec, Anaïs (réception)

Avis écrit le 17 février 2020

Tres charmant le décore le personnel petit déjeuner parfait .La chambre étais petite mais ce n étais pas trop grave car c étais juste pour dormir.Un petit peu loin pour aller dans le vieux 20 min de marche mais on etais quand même pres des activités principale.Je recommanderais sûrment votre hôtel.Merci a vous pour votre gentillesse.

Astuce pour la chambre : notre chambre étais sur le côter tres tranquille
Date du séjour : février 2020
C3HotelArtdeVivre, Réception de C3 Hotel art de vivre, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2020

Bonjour Christine P,
Vous offrir le meilleur service est notre priorité et nous sommes fiers de constater que nous avons accompli notre mission. En effet, l'hôtel se situe à 5 min de marche de la rue Cartier qui offre de nombreux restaurants, bars et boutiques tendances ainsi qu'à 20 min de marche du Vieux-Québec. Au plaisir de vous revoir, Anais (réception)