Avis écrit le 18 avril 2019

Très beau séjour, bien situé et hotel charmant. Personnel avec un service hors pair. Rien à redire sur le service, à tous les niveaux. Un service Valet pour l'automobile est très apprécié. J'y retournerai sans hésiter.

Date du séjour : avril 2019
LaFollette, Responsable des relations clients de Le Manoir d'Auteuil, a répondu à cet avisA répondu le 30 avril 2019

Bonjour Paradise,

Nous sommes heureux que vous ayez pris un instant afin de réviser votre récent séjour avec nous. C'est toujours un plaisir de pouvoir lire vos commentaires. Merci de souligner notre service, c'est une petite tape dans le dos qui nous encourage à continuer nos efforts. Vous mentionnez notre service de valet. Nous sommes heureux de l'offrir sur les heures de grand achalandage au coût de 22$+taxes par nuit. Le Vieux-Quebec ayant été construit à l'époque des chevaux et carioles...les espaces de stationnement se font rares, c'est pourquoi nous offrons cette option à notre clientèle. Nous espérons avoir le plaisir de votre visite à nouveau et vous souhaitons le meilleurs d'ici là. Un gros merci pour votre soutient. Becky-Lee

Avis écrit le 17 avril 2019

Un séjour mémorable. Gabrielle à la réception a été tout simplement parfaite et a grandement contribué à notre bien-être. Nous y avons trouver notre ''chez nous'' à Québec. La propreté des lieux est impeccable, un accueil chaleureux de la part de tout le personnel que nous avons croisé. Un immense merci d'avoir contribuer vivement à faire de notre visite, un moment qui nous fait encore rêver!

Bonjour Inspire,

C'est depuis un petit nuage de bonheur et de fierté que nous recevons votre gentille évaluation. Merci d'avoir pris un instant afin de la partager avec la communauté TripAdvisor. Merci pour vos bons mots à l'égard de notre équipe et tout particulièrement Gabrielle. Elle est un phare qui guide notre équipe et nous sommes choyés qu'elle illumine tant nos journées que celles de nos invités. Je transmet votre commentaire à notre équipe d'entretien ménager. Ils seront assurément heureux de constater que leur efforts quotidiens portent fruit. Ce sera un plaisir de pouvoir vous recevoir à nouveau et contribuer à mettre toujours un peu plus de rêves et de bons souvenirs dans votre vie! Merci pour votre soutient. Becky-Lee

Avis écrit le 15 avril 2019

Personnel très accueillant. Emplacement central dans la vieille ville. Déjeuner excellent!
Propreté incroyable. Lits très confortables.
Première expérience ; Un très beau séjour, une expérience à renouveler à coup sur.

Date du séjour : avril 2019
LaFollette, Guest Relations Manager de Le Manoir d'Auteuil, a répondu à cet avisA répondu le 15 avril 2019

Bonjour Navigate,

Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour vous a plu et que vous comptez nous visitez à nouveau. Ce serait un honneur de pouvoir vous compter au nombre de nos invités réguliers. Un pied à terre au centre ville c'est toujours bien plaisant n'est-ce pas? Merci d'avoir pris un instant pour réviser votre séjour. Votre soutient est important et nous touche beaucoup. Merci pour tout! Becky-Lee

Avis écrit le 15 avril 2019

Près du Vieux Québec, hôtel calme, propre, chaleureux, service de voiturier très commode, personnel charmant, que demander de plus ? On y retournera sûrement quand on ira à Québec. Merci surtout à Gabrielle (qui a acheté mon livre :)), et aussi à Marika et tous les autres.

Bonjour LeGarsdesvues,

Merci pour votre gentil commentaire et votre évaluation positive suite à votre visite au Manoir d'Auteuil. Nous avons été heureux de pouvoir vous accueillir tous les deux durant le Salon International du Livre de Québec. C'est avec grand plaisir que nous lisons ces lignes et constatons que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes choyés de pouvoir compter Gabrielle et Marika dans nos rangs. Leur empathie et dévouement sont des atouts incroyables pour notre établissement. Nous vous souhaitons bon succès dans la vente de votre livre et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au prochain salon, ou même plut tôt! Un merveilleux printemps à vous et votre dame. Mille mercis. Becky-Lee

Avis écrit le 14 avril 2019

Hôtel magnifique si on aime l art deco ou pas mais la chambre numéro 1 est vraiment superbe enfin tout était parfait le séjour a été très chaleureux et la situation géographique proche très proche du vieux Québec

Date du séjour : avril 2019
LaFollette, Responsable des relations clients de Le Manoir d'Auteuil, a répondu à cet avisA répondu le 15 avril 2019

Bonjour Vacation,

Merci d'avoir pris un moment afin de réviser votre récent séjour à l'hôtel Manoir D'Auteuil. Nous sommes ravis que notre Suite Executive Omer Marchand vous ait plus. En effet, le style Art déco insufflé à l'hôtel dans les années 1920 est toujours omniprésent, spécialement dans cette suite magnifiquement préservée qui servait à l'origine de bibliothèque. Nous espérons vous recevoir à nouveau. Merci pour tout! Becky-Lee