Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com120 $US
FindHotel121 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 février 2021

Nous avons trouvé l'endroit très propre, le lit très confortable. Le personnel super accueillant et très gentil! Ils sont toujours disponible rapidement pour répondre à nos demandes et questions. Le stationnement est gratuit aussi. Nous recommandons sans hésiter! :D

Date du séjour : février 2021
Amélie Leclerc, Autre de Hôtel & Suites Normandin Québec, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2021

Bonjour dallagirl,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience ici. Nous sommes très content de lire votre appréciation et de voir qu'autant le service de nos employés que la propreté de la chambre ont comblé vos attentes.
Au plaisir d'avoir l'occasion de vous revoir!
L'équipe de l'Hôtel & Suites Normandin Québec

Avis écrit le 18 janvier 2021

C’est notre hôtel habituel a Quebec , toujours très propre, personnel ouvert et accueillant, stationnement gratuit , lit confortable et surtout pas de tapis dans les chambres . Depuis la Covid , certains hôtels n’offrent plus le déjeuner ( raison facile : la Covid ) mais le prix ne reflète pas la différence, Ex : Château Arnaud a Sept-iles . Au Hôtel et suites Normandin , on trouve toutes sortes de moyens pour vous servir un bon déjeuner. Merci encore

Date du séjour : janvier 2021
Amélie Leclerc, Other de Hôtel & Suites Normandin Québec, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2021

Cher laroyand,
Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre récente expérience sur notre page TripAdvisor. Je suis vraiment contente de constater que vous êtes un(e) client(e) régulier(ère) et que vous êtes toujours aussi satisfait(e). Effectivement, dans le contexte actuel, nous maximisons nos efforts pour offrir un service de qualité adapté tout en respectons les consignes sanitaires. Au plaisir de vous revoir!

Avis écrit le 15 janvier 2021 par mobile

Nous avons l’habitude de voyager dans les hôtels haut de gamme. Nos vacances d’hiver ont prit un tournant particulier le 9 janvier 2021 alors que le gouvernement annonçaient de nouvelles mesures sanitaires draconiennes.
Nos activités se liant aux sports d’hivers, nous avons choisi entre autre le village vacances Valcartier, pour le repos, les prix de leur hôtel étaient exorbitant et mon mari eut l’idée de venir au Normandin hôtels & suite car son père militaire avait l’habitude d’y séjourner lors de ses déplacements.

L’hôtel est beau et très propre.

Les employés sont accueillant et dévoués, les chambres sont grandes, propres, bien meublés et parfaitement équipé.

Les produits de shampoings et savon sont bio et confortable pour la peau.

On nous a offert GRATUITEMENT un film que nous avons visionné en fin de soirée cocooning, un super petit déjeuner que nous avons dégusté à la chambre.

La veille, nous avons mangé l’excellente pizza à la fondue chinoise qui a été livré en 15 minutes.

Un super hôtel, nous réitérons l’expérience !

Date du séjour : janvier 2021

Cher MaxL158,
Sincèrement, je tiens à vous dire un grand merci pour vos bons mots. Ça fait vraiment chaud au coeur de lire votre appréciation de vous et votre conjoint. Bien que vos vacances d'hiver ont été différentes cette année, vous avez tout de même réussi à vous changer les idées et je suis bien heureuse de savoir que notre hôtel s'est avéré être un très bon choix pour vous. Je suis d'accord avec vous, la pizza fondue chinoise est excellente! Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine escapade dans la région.

Avis écrit le 4 janvier 2021

Le personnel a été très courtois, avenant et attentionné. La chambre répondait parfaitement à nos besoins avec notre petit garçon d'un an. L'hôtel est propre et très bien entretenu. Nous avons beaucoup apprécié cette première expérience et nous retiendrons certainement lors d'un prochain passage à Québec.

Date du séjour : décembre 2020
Amélie Leclerc, Other de Hôtel & Suites Normandin Québec, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2021

Chère Mylene_DT,

Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de partagé votre expérience ici. Je suis vraiment contente de lire votre appréciation et de voir qu'autant le service de nos employés que la propreté de la chambre ont comblé vos attentes.

Au plaisir d'avoir l'occasion de vous revoir!

Avis écrit le 11 décembre 2020

Malgré la Covid-19 et un étage complet réservé à des sinistrés, les employés offre un service courtois et toujours avec le sourire. Ils ont su organiser un service efficace et sécuritaire en cette période pour les déjeuners.
Gilles

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher kuycvrf,

Je tiens à vous remercier pour vos bons mots à propos de notre service efficace et sécuritaire. Je suis très contente de lire votre appréciation.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt pour un autre séjour d'affaires.