Points forts des avis
Une expérience formidable - Que du bonheur!

Avis écrit le 17 mars 2020
M4Poches
Québec (ville), Canada
Une expérience inoubliable

Si vous désirez vivre une expérience inoubliable en vous dépassant physiquement, le canot à glace... lire la suite

Avis écrit le 11 mars 2020

à partir de 60,42 $US
à partir de 18,08 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 mars 2020

N’hésitez pas, c’est une experience hors du commun dans un décor féérique qui se déroule en toute sécurité, avec un encadrement solide et sympathique, dans une ambiance de camaraderie, de plaisir et d’esprit d’équipe! Ça demande un certain effort physique mais ça demeure très accessible et les guides s’adaptent à nos capacités. Excellente activité familiale avec des ados ou entre amis! Unique au monde!

Avis écrit le 11 mars 2020

Si vous désirez vivre une expérience inoubliable en vous dépassant physiquement, le canot à glace est pour vous!

Le sentiment que l'on vit en dérivant sur une plaque de glace en plein milieu du fleuve est assez exceptionnel! Julien est très sympathique et avenant et s'assure que vous passiez un bon moment.

À l'origine, j'ai hésité à participer étant donné que j'étais seul(e), mais Julien m'a jumelée à des jeunes femmes bien sympathiques. Que du plaisir et de la bonne humeur en ce bel après-midi!

Bon canot!

Avis écrit le 10 mars 2020

Incroyable aventure sur le fleuve. À vivre pour tous (clients adultes en forme par contre) une fois au minimum dans sa vie !

Avis écrit le 9 mars 2020

Le canot à glace est une expérience unique que je recommande à tous sportifs amateurs de moments hors-temps et hors du commun !

Julien et Gilbert vous amènent dans leur passion de toujours. Ils prennent plaisir à partager, à vous faire apprendre, tout en étant bienveillants et à l'écoute.

L'activité alterne entre des séquences de rames et des séquences de trotinette (poussée du canoë au-dessus des glaces grâce à la force des jambes). À mi-parcours, une pause chocolat-chaud et collation est prévue.
Parfait pour se ressourcer et admirer la splendeur du décor du fleuve St-Laurent !
Côté équipements, pas d'inquiétude, le nécessaire est fourni.

Bref, un moment incroyable que je n'oublierai jamais et à laquelle j'espère amener mes proches.

Petit plus : coupler cette activité avec le bon spa Strom. Incroyable également !

Avis écrit le 9 mars 2020

Expérience extraordinaire .... pour ne pas dire capoter

J'ai adoré, l'équipe est professionnel et la gentillesse était au rendez-vous ! Merci 1000 fois