Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 février 2019

Je prend toujours une chambre avec balcon. Les chambres sont confortables et bien meublés. Le lit est super confortable et le Wifi, lorsque vous avez réussi à l'entrer est très efficace. Rien à dire coté propreté. Stationnement sous-terrain $$. Situé à quelques pas du vieux Québec et à coté du Théâtre Capitole. Les déjeuners style buffet sont très bons et à prix raisonnable. Le resto est très bien. Je vous suggère cet hôtel lors de votre prochaine visite pour le vieux Québec.

Astuce pour la chambre : J'adore les chambres avec balcon (plus $) . Ils ont une vue sur les autres chambres et la piscine.
Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Les_Hotels_JARO, Guest Relations Manager de Hôtel Palace Royal, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2019

Bonjour Rada001,

Nous sommes heureux d'avoir contribué à rendre votre séjour des plus agréables une fois de plus.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Palace Royal lors de votre prochain séjour dans la magnifique ville de Québec.

Bonne journée!

Avis écrit le 10 février 2019 par mobile

Belle hôtel familial
Bien situé en plein cœur de Quebec
Chambre confortable
Prix honnête
Concept un peux passer date ..
Décoration un peu vieillotte
Propreté très bien
Service tres bien
Pour un week-end relax à proximité de tout a pied nous y retournerons? Oui

Date du séjour : février 2019

Bonjour Fredtchernoff,

Nous avons été honorés de vous accueillir à l'Hôtel Palace Royal et vous remercions pour cette évaluation.

Au plaisir de vous y accueillir à nouveau!

Avis écrit le 3 février 2019

J’avais une chambre au 10e étage, très jolie avec tout le confort désiré et le Wifi gratuit, piscine intérieure bain-tourbillon, un superbe restaurent, salle de réunion, un accommodation pour vous dépanner, et un bar pour vous détendre si vous le désiré.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Bonjour andreg2820,

Merci d'avoir séjourné à l'Hôtel Palace Royal et d'avoir pris un moment pour nous partager votre appréciation.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine escapade dans la magnifique région de Québec.

Bonne journée!

Avis écrit le 6 janvier 2019 par mobile

Nous voyageons régulièrement dans des hôtels avec nos 2 jeunes enfants et c’est la première fois qu’on nous charge 15$ par nuit pour un lit parc... et quel lit, un vieux lit métallique qui a couiné et grincé toute la nuit, notre enfant se réveillait toutes les demi heures en pleurant, dès qu’il bougeait ça couinait. Le matin j’ai demandé de changer la bassinette contre un parc (un peu moins cher 10$ par nuit mais sans matelas..).... dans un 4 étoiles le personnel se serait excusé pour la nuit blanche occasionnée par le bruit et n’aurait pas facturé le 15$. Nous avons également dû appeler la réception pour que la chambre soit faite. Sinon nous avions une suite qui donne sur la piscine et c’est bien agréable de pouvoir relaxer sur le balcon ou y prendre son petit déjeuner. En gros l’hotel est bien agréable mais le service pas terrible.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Les_Hotels_JARO, Guest Relations Manager de Hôtel Palace Royal, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2019

Bonjour CarolineA1254,

Nous sommes désolés que la bassinette réservée n'était pas à la hauteur de vos attentes.

Toutefois, nous jugeons important de mentionner que les frais reliés à la location de celui-ci vous ont été remboursés.

Si vous avez des commentaires ou suggestions supplémentaires, n'hésitez pas à nous les partager au questions@hotelsjaro.com avec la mention PR1.010.619

Merci & bonne journée.

Avis écrit le 4 janvier 2019 par mobile

Bel hotel check in super facile bien situé dans le vieux Québec proche de tout.Nous avions une suite familiale wow super bien équipé..la piscine est super pour les enfants avec jacuzzi...salle de jeux...le seul hic les ASCENSEURS très longue attente...mais en gros jy retournerai cest sur..

Date du séjour : décembre 2018