Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 196)
Filtrer les avis
1 196 résultats
Note attribuée
491
448
141
68
48
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
491
448
141
68
48
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
5257 avis sur 1 196
Avis écrit le 30 novembre 2020

Très bon je vous recommande les soupers spectacles. Une très belle ambiance chaleureux et un service a sa hauteur. Nous avons pas profité de la piscine car nous croyons que celle ci était fermer. C'est un bon moment pour décrocher!

Date du séjour : novembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci alain867
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Superviseur de la réception, Services aux clients/réception de Hôtel Palace Royal, a répondu à cet avisA répondu le 3 décembre 2020

Bonjour alain867,

Nous vous remercions d'avoir pris un instant pour partager votre expérience chez nous.
Nous sommes toujours fiers de pouvoir vous offrir un service d'exception dans une endroit sécuritaire qui répond aux normes gouvernementales. Nous transmettrons vos beaux commentaires à l'ensemble de notre équipe afin de les encourager d'avantage sur cette bonne voie !

Nous espérons vous revoir bientôt !

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 novembre 2020

Hôtel très bien situé, qualité de la nourriture excellente ,servi impeccable, très belle chambre côté jardin avec balcon , propreté très très bien
Je recommande cet établissement et compte bien y retourner bientôt

Date du séjour : novembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci suzanboudreault
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Superviseur de la réception, Services aux clients/réception de Hôtel Palace Royal, a répondu à cet avisA répondu le 3 décembre 2020

Bonjour Suzanboudreault,

Nous vous remercions d'avoir pris un instant pour partager votre expérience chez nous.
Nous sommes toujours fiers de pouvoir vous offrir un service d'excellence dans une endroit sécuritaire qui répond aux normes gouvernementales. Nous transmettrons vos beaux commentaires à l'ensemble de notre équipe afin de les encourager d'avantage sur cette bonne voie !

Nous avons hâte de vous revoir bientôt !

Mélanie Massiasse

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 novembre 2020

Nous sommes arriver le samedi 21 novembre et pour faire le chek-in sa la pris 1h15 tous presque embarquer les uns sur les autres. Lors du souper nous avons commander a notre chambre puisque le restaurant est fermer vue la covid. A part notre plat principal aucun condiments, les frites étais molle et tiede. plutot decue pour une premiere expérience a cet hotel.

Date du séjour : novembre 2020
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci isabelledesjardins
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Superviseur de la réception, Services aux clients/réception de Hôtel Palace Royal, a répondu à cet avisA répondu le 28 novembre 2020

Bonjour Isabelledesjardins,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour.

D’emblée, sachez que nous prenons à cœur les rétroactions de nos clients et que nous nous mobilisons pour constamment améliorer l’expérience que nous offrons à notre clientèle.

Concernant votre commentaire sur la durée de l’enregistrement à votre arrivée, nous avons fait le suivi auprès de nos collègues de la réception et de la personne concernée pour les sensibiliser sur l’importance de la qualité du service offert.

Nous sommes navrés de constater que la nourriture n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous avons transmis vos commentaires au département de la restauration dans un souci d'améliorer la qualité de nos plats.

Nous espérons vous héberger de nouveau lors de votre prochain passage dans la ville de Québec.

Mélanie Massiasse

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 novembre 2020

Super confort. Balcons intérieurs avec petite table bistro et vue sur la piscine. Hôtel calme et reposante. J'adore prendre un café au balcon le matin. Littéralement dans le Vieux-Québec. Personnel souriant et courtois. Définitivement mon coup de coeur à Québec.

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Jolianne446
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Superviseur de la réception, Services aux clients/réception de Hôtel Palace Royal, a répondu à cet avisA répondu le 23 novembre 2020

Bonjour Jolianne446,

Un gros merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes toujours fiers et heureux de constater que vous avez eu un superbe séjour !

Nous avons hâte de vous revoir !

Mélanie Massiasse

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 novembre 2020

L'accueil à l'hôtel fût bien. et le service excellent. Malheureusement notre réservation n'a pas été à la hauteur de nos espérances. Comme il n'a pas été possible de savoir l'étage de notre chambre au moment de la réservation pour le souper-spectacle, j'ai appelé à l'hôtel pour avoir une chambre au plus bas puisque ma femme souffre de vertige. On m'a alors parlé du 3e ou de 4 étage. Malheureusement contre-tenue la hiérarchie de ma réservation on a eu un chambre au 7e. Il serait souhaitable pour la satisfaction des client qu'on les avisent à quel niveau sera leur chambre et ce avant qu'on ne puissent plus annulé notre réservation et que l'on se soit déplacé sur 250KM.

Date du séjour : novembre 2020
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci bould957
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Superviseur de la réception, Services aux clients/réception de Hôtel Palace Royal, a répondu à cet avisA répondu le 22 novembre 2020

Bonjour bould957,

Nous vous remercions d'avoir pris un instant pour partager votre expérience chez nous. Nous sommes navrés de constater que vous n'avez pas eu un séjour à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre frustration concernant l'étage de votre chambre. Cela fait parti de nos politiques de ne pas divulguer l'étage ou le numéro de votre futur afin d'éviter toutes déceptions une fois votre venue. Nous pouvons émettre une préférence d'étage mais cela ne peut être garantie. Étant donné le succès de nos forfaits Souper Spectacle, l'assignation est établie par ancienneté des réservations. De plus, nous vous précisons avant toute réservation ferme, que notre forfait Souper Spectacle est non annulable, non remboursable et non modifiable.

Nous espérons vous revoir une prochaine fois !

Mélanie Massiasse

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis