2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Voir 16 offres
1 314 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 février 2021

L'hôtel est bien située et les chambres sont respectables. Il est toutefois dommage que la chambre que nous ayons eu n'était pas à l'étage demandée. J'ai eu l'impression que ce qui a été convenu lors de la réservation n'avait aucune importance...tant que nous payons.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Superviseur de la réception, Guest Services / Front Office de Hôtel Palace Royal, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2021

Bonjour milie1127,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour partager votre expérience parmi nous.
Nous sommes très heureux d'avoir contribuer à vous offrir un séjour mémorable et de mériter l'excellente note de quatre sur cinq.
Nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous accorder une chambre dans les étages demandés afin de pouvoir profiter pleinement du spectacle. Gardez à l’esprit qu’une préférence et/ou une demande n’est jamais garantie. Nous nous efforçons de donner satisfaction à toutes les nombreuses demandes que nous recevons.

Au plaisir de vous héberger à nouveau à l'hôtel Palace Royal,

Avis écrit le 14 février 2021

Très bonne idée cette formule de souper spectacle, nous espérons que cela va continuer même après la pandémie.
Très bon repas et super spectacle . Tout est fait selon les normes et nous recommandons cet hôtel

Bonjour lp0ul,

Nous ne manquerons pas de partager vos élogieux commentaires à l'ensemble de notre équipe.

Nous espérons vous héberger à nouveau à l'hôtel Palace Royal,

Avis écrit le 14 février 2021

Bel hôtel très bien situé. Service excellent, nourriture excellente, expérience du souper-spectacle géniale! Règles de la santé publique respectées. On a passé un merveille moment. L'ambiance de la court intérieure nous donne l'impression d'être dans le sud.

Bonjour Manon A,

Nous sommes très heureux d'avoir contribuer à vous offrir un séjour mémorable et de mériter les parfaites notes de cinq sur cinq. Nous ne manquerons pas de partager vos élogieux commentaires à l'ensemble de notre équipe !

Au plaisir de vous héberger à nouveau à l'hôtel Palace Royal !

Avis écrit le 13 février 2021

J ai adoré mon expérience de souper spectacle mais ne prenez pas la chambre 624 car la vue est obstrué par une branche .Nourriture , service , propreté tout est parfait, beaucoup de rangement dans la suite

Bonjour Sylvie36Quebec,

Il est important de garder à l'esprit, que nous ne sommes pas une salle de spectacle. Par conséquent, les vues ne seront pas aussi optimales, comme si vous réserviez dans une salle de spectacle ou dans un lieu dédié à un festival.

Au plaisir de vous héberger à nouveau à l'hôtel Palace Royal,

Avis écrit le 10 février 2021

j'aime toujours m'imprégner de ma ville natale Québec.
J'ai même profiter d'une tournée à pieds dans un des sites du Carnaval du Québec.
la proximité des services exemple: café, épicerie, magasin et lieux historiques.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Superviseur de la réception, Guest Services / Front Office de Hôtel Palace Royal, a répondu à cet avisA répondu le 11 février 2021

Bonjour marysehamel,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour nous évaluer et partager votre expérience parmi nous.
Nous sommes plus qu'heureux d'avoir pu contribuer à votre séjour mémorable.

Au plaisir de vous héberger à nouveau à l'hôtel Palace Royal !