Les prix les plus bas pour votre séjour
142 $US
Voir 17 offres
1 315 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 février 2021

Le forfait comprenait le souper trois services, une grande chambre, et un spectacle intérieur vu de notre balcon mais un arbre de leur végétation intérieure nous bloquait la moitié de la scène et c'est très frustrant. Aussi, il y aurait moyen d'améliorer l'enregistrement en réservant un comptoir pour ceux qui ont réservé à l'avance car une heure pour attendre les clés de notre chambre, c'est très long.. Déçu pour le spectacle et c'était pas donné, 450$ pour la nuit!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Superviseur de la réception, Guest Services / Front Office de Hôtel Palace Royal, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2021

Bonjour Denise A,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour nous évaluer ainsi que d'avoir rédiger ce commentaire.
Nous sommes navrés que le séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes.

Il est important de garder à l'esprit, que nous ne sommes pas une salle de spectacle. Par conséquent, les vues ne seront pas aussi optimales, comme si vous réserviez dans une salle de spectacle ou dans un lieu dédié à un festival. C'est également pour ces raisons, que nous avons installés un écran géant afin de vous offrir une vue sur le spectacle.

La végétation de notre hôtel, fait partie intégrante de notre signature des Hôtels Jaro, un oasis en plein cœur du centre-ville.

Notre équipe met tout en œuvre afin de peaufiner les procédures d'enregistrement afin d'écourter le temps d'attentes. Cependant, cela fait parti de nos politiques, de ne pas délivrer les clés à notre aimable clientèle, tant que les chambres ne nous sont pas rendus par notre gouvernant.

Au plaisir de vous héberger à nouveau è l'hôtel Palace Royal,

Avis écrit le 19 février 2021

Très divertissant en temps de pandémie, très bien organisé. Le repas était très copieux et délicieux.
Mesures sanitaires très sécuritaires.. Situé dans le vieux Québec dans un site enchanteur. Nous étions au niveau 7, le son de la musique était très écho.

Bonjour celinebp2021,

Nous avons acheminés vos commentaires aux départements concernés. Nous ne manquerons de partager vos beaux mots à l'ensemble de notre équipe afin de les encourager d'avantage dans cette voie.

Nous espérons avoir à nouveau l'honneur de vous héberger à l'hôtel Palace Royal !

Avis écrit le 19 février 2021

Ce forfait souper-spectacle est un succès. Le repas était succulent, tout était parfait. Avons commandé le filet mignon qui était cuit à la perfection. La suite était très propre et le service, impeccable.

Bonjour liserheaume,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour nous évaluer et d'avoir rédiger ce commentaire.
Nous sommes plus qu'heureux d'avoir contribuer à vous offrir un séjour mémorable et de mériter la parfaite note de cinq sur cinq dans tous nos services. Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires élogieux, à l'ensemble de notre équipe afin de les encourager d'avantage dans cette voie.

Avis écrit le 19 février 2021

Spectacle le son trop fort pour l espace. On ne peux commanter pour l espace tout était fermé. Le spectacle aurait dû prendre plus de pause pour reposer nos oreilles ,car en étant aussi proche des musiciens ,c était pas fameux

Bonjour jeanbedard1952,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour nous évaluer et pour rédiger ce commentaire.
Nous avons acheminés vos commentaires aux départements concernés.

Avis écrit le 19 février 2021

Bon et bel hotel, belle chambre et propre.
La propreté du bain laisse à désiré. Le menu était assez réduit, sans choix pour les végétarien.
Excellent choix d’hôtel pour souper-spectacle. Excellent choix de spectacles. Situation géographique excellente.
À découvrir !

Bonjour reneriyspaexpert,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour nous évaluer et rédiger ce commentaire.
Nous avons acheminés vos commentaires aux départements concernés, dans une constante amélioration et évolution de nos services.

Nous espérons avoir l'honneur de vous héberger à nouveau à l'hôtel Palace Royal !