Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Agoda.com146 $US
Voir 17 offres
1 328 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 février 2021

Le forfait souper spectacle était tout simplement magnifique ..!! Souper sur notre balcon et voir toute cette vie autour de nous en ce temps de pandémie nous a fait le plus grand bien ..!! Une idée géniale pour remonter les moral..!!!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Superviseur de la réception, Guest Services / Front Office de Hôtel Palace Royal, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2021

Bonjour gilles1boulet,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour nous évaluer et de rédiger ce commentaire.
Nous sommes plus qu'heureux d'avoir contribuer à vous offrir un séjour mémorable et de mériter les parfaites notes de cinq sur cinq dans tous nos services.
Nous ne manquerons pas de partager vos élogieux commentaires à l'ensemble de notre équipe afin de les encourager d'avantage sur cette voie.

Nous espérons avoir l'honneur de vous héberger à nouveau à l'hôtel Palace Royal,

Avis écrit le 20 février 2021

Le service du début à la fin a été très bien. La dernière fois le 22 décembre, nous avions eu notre chambre à 16h45. Nous avions été déçu et la qualité du repas était plus ordinaire. Cette fois-ci, le repas était excellent et le service au check in parfait.

Z2402BVmj,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour nous évaluer et rédiger ce commentaire.
Nous sommes plus qu'heureux d'avoir contribuer à vous offrir un séjour mémorable ainsi que de constater que nos efforts ont été remarqués.

Nous espérons vous héberger à nouveau à l'hôtel Palace Royal,

Avis écrit le 20 février 2021

Le spectacle était bon dans l'ensemble, mais j'ai trouvé que le niveau sonore était un peu trop élevé. Étant donné la configuration spaciale, un niveau moins élevée aurait été apprécié. On devait presque crier pour se parler alors qu'on était a moins de deux pied entre nous.

Bonjour ve2wnf,

Nous sommes navrés que le séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Il est important de garder à l'esprit, que nous ne sommes pas une salle de spectacle. Par conséquent, il est probable que le niveau sonore ne soit pas répartie de manière égale mais notre équipe met tout en œuvre, afin d'apporter la meilleure expérience possible.

Avis écrit le 20 février 2021

Chambre jamais prête à l’arrivée. Et rien pour compenser. Par contre chambre très bien, très propre. Les forfaits souper chambres et spectacle balcon sont vraiment super. La suite est vraiment spacieuse.

Bonjour Thaliedo,

Nous garantissons les chambres à partir de 16h. Vous pouvez venir avant 16h, pour prendre une chance et vérifier si votre chambre est prête, mais nous n'avons aucun délais avant 16h. Nous pouvons comprendre votre frustration, suite à la patience, mais nos politiques sont bien inscrites sur le courriel de confirmation que vous recevez.

Nous ne manquerons pas de partager vos beaux commentaires à l'ensemble de notre équipe afin de les encourager d'avantage sur cette belle voie.

Au plaisir de vous héberger à nouveau à l'hôtel Palace Royal,

Avis écrit le 20 février 2021

Très bon repas et le forfait souper spectacle change le mal de place en période de pandémie et de couvre-feu. Très bien situé pour aller marcher dans le vieux-Québec et admirer les bâtiments et l'architecture centenaires.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Superviseur de la réception, Guest Services / Front Office de Hôtel Palace Royal, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2021

Bonjour Y433GUmarcb,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour nous évaluer ainsi que d'avoir rédiger ce commentaire.
Nous sommes plus qu'heureux d'avoir contribuer à vous offrir un séjour mémorable et mériter la parfaite note de cinq sur cinq.
Nous ne manquerons pas de partager vos beaux commentaires à l'ensemble de notre équipe afin de les encourager d'avantage sur cette voie.

Nous espérons avoir à nouveau l'honneur de vous héberger à l'hôtel Palace Royal !