Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Voir 15 offres
1 305 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 février 2021

Forfait que je recommande sans hésiter à tous et aux amis, merci de l'organiser. Bénéfique d'en entendre parler aussi sur les ondes radio afin de connaitre l'existence de ce type de sortie dans le contexte actuel.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Superviseur de la réception, Guest Services / Front Office de Hôtel Palace Royal, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2021

Bonjour Narchispec,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour nous évaluer et rédiger ce commentaire.
Nous sommes très heureux d'avoir contribuer à vous offrir un séjour mémorable et de mériter les parfaites notes de cinq sur cinq dans tous nos services !

Avis écrit le 23 février 2021

Un très beau séjour, tout était parfait, À quelques minutes à pied du vieux-Québec. Chambres très propre et confortable. Très bien organisé pour la Covid, nous nous y sentions en sécurité. Le personnel était très courtois et gentil.

Bonjour arueljaimonvoyage,

Avis écrit le 23 février 2021

Je pense que le sondage répond à vos questions. En plus, je déteste répondre à tous les sondages. Je ne peux me rendre à 200 caractères. Donc, je laisse tomber et j'espère ne plus avoir de sondage auquel il faut répondre.

Bonjour nbarras2021,

Avis écrit le 23 février 2021

La formule souper/spectacle de l’hôtel est formidable. Services adaptés aux conditions sanitaires de la COVID (parfait). Personnel souriant et à l’écoute de nos besoins. Seul point négatif: problème de son lors du spectacle principal.

Bonjour loulaplaf,

Nous ne manquerons pas de partager vos élogieux commentaires à l'ensemble de notre équipe afin de les encourager d'avantage sur cette belle voie.

Avis écrit le 22 février 2021

Ambiance formidable, personnel accueillant, nourriture excellente nous avons adoré notre séjour. L'hôtel est également situé très près des attraits touristiques du centre-ville. Je recommande fortement cette hôtel !

Bonjour nsnathaliesavard,