Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Tripadvisor155 $US
1 639 résultats
Filtres sélectionnés
1924 avis sur 1 639
Avis écrit le 22 février 2021

Petite chambre mais confortable. Des globes étaient brûlés. Peu d’insonorisation. Toutefois le personnel était très courtois et service rapide. Il faisait chaud et pas d’air climatisé. L’air froid entrait peu malgré l’ouverture des fenêtres.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
JS Pagé, Directeur général de Hôtel des Coutellier, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2021

Bonjour roxanegarneau,

Nous vous remercions d'avoir pris un instant pour commenter votre récent séjour. Nous sommes navrés que l'expérience n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Il est vrai qu'en hiver, l'air climatisé ne fonctionne pas. Nous avons cependant des ventilateurs à disposition au besoin. Pour ce qui est des globes, il s'agit d'un problème très simple à régler, lorsque nous sommes avisés. Nous allons donc les remplacer immédiatement. Nous sommes heureux de savoir que notre personnel a été efficace et a su répondre à vos attentes, vous permettant ainsi de passer un agréable séjour. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience!

Pauline
Adjointe administrative

Avis écrit le 20 février 2021

Petit séjour très agréable aux centre ville.
Parfait pour sortie d’amoureux et balade dans le vieux Québec, visite de musées et salle d’expositions d’œuvre d’art.
Nous avons adoré cette hôtel moderne et bien situé près du cartier du petit Champlain. Nourriture disponible tout près malgré ce temps de pandémie. Je vous invite à essayer l’Archibald du vieux Québec. Vous pouvez faire livrer directement à l’hôtel avec de la bière. ❤️

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
JS Pagé, Directeur général de Hôtel des Coutellier, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2021

Bonjour miticom2021,
Nous vous remercions pour votre impression sur notre hôtel ! Il est vrai que notre emplacement est avantageux pour profiter des petits trésors du Vieux-Québec.
N'hésitez pas à revenir nous rendre visite !
Justin
Réception

Avis écrit le 17 février 2021

C'était mon deuxième séjour dans cet hôtel. Véritable coup de coeur pour moi. Belle chambre avec mur de brique, literie et articles raffinés, personnel super gentil, serviable et courtois. J'y reviendrai!

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
JS Pagé, Directeur général de Hôtel des Coutellier, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2021

Bonsoir Mme Chaloux.

Merci de nous avoir écris ce beau comentaire! Ce fut un plaisir de vous accueilir à nouveau! Nous sommes ravis d'apprendre que nous avons répondu à vos attentes et vos besoins ce dernier séjour également.
Au plaisir de vous revoir bienôt!

Sincèrement,

Avis écrit le 16 février 2021

Bonne situation de l'hôtel pour visite de la vielle ville de Québec.
Acceuil et séjour de qualité. Avons été reçus comme dans la famille.
Chambre rénovée, grand lit douillet, salle de bain de marbre, 4 fenêtres pour une bonne luminosité.
Expérience à renouveler.

Bonsoir René U,

Merci d'avoir pris le temps de nous partagé votre expérience! Nous sommes ravis de savoir que vôtre séjour fut agréable et que l'hôtel aie répondu à vos attentes.
Nous espérons vous revoir dans un futur proche!

Sincèrement,

Avis écrit le 15 février 2021

Dès l'accueil nous sommes charmés, le personnel est courtois et sympathique. Les équipements dans la chambre sont bien pensés et de qualité. Nous n'avons manqué de rien. Nous y retournerions sans hésitation !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
JS Pagé, Directeur général de Hôtel des Coutellier, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2021

Bonjour Marcha12021!

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce beau commentaire. Nous sommes ravis de savoir que la chambre et le personnel a su répondre à vos attentes.
Nous espérons vour revoir dans futur proche!

Sincèrment,