Tripadvisor
Messages
Rechercher

“Bon bistro maghrébin”

Bistro la Goulette
Classé n° 5 sur 1 659 Restaurants à Québec (ville)
Description : Ce resto vous propose une cuisine méditerranéenne aussi innovante que raffinée. Que ce soit pour un souper dans une atmosphère chaleureuse en couple, en famille ou entre amis, c'est l'endroit idéal pour savourer d'authentiques plats santé tunisiens et marocains.
Avis publié : il y a 3 semaines

Bon repas dans l'ensemble sur l'heure du dîner. Le menu laisse présager plus de choix qu'en réalité, car ce sont souvent les mêmes ingrédients assemblés différemment. J'aurais aimé un menu avec des ingrédients réellement cuisinés ensemble plutôt que mis dans l'assiette au dernier moment. Mais toutes les bonnes saveurs et les ingrédients qu'on aime retrouver sont là. Le service est courtois et l'ambiance est bonne.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 10 janvier 2020

Ça faisait longtemps que je voulais y aller. Authentique et Délicieux. grand choix de vins et service impeccable.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 29 décembre 2019 par mobile

Super souper à 2,nous avons récidiver 3 autres fois en y invitant des couples d'ami(e)s et tous ont énormément apprécié!Les propriétaires sont agréables et accueillant et ont en reçois pour notre argent,chose assez difficile à obtenir en 2019!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 5 novembre 2019 par mobile

Saveurs et savoir faire, fraîcheur et qualité des plats. Une expérience tunisienne très satisfaisante.

Date de la visite : août 2019
MaryseGauthier, Responsable des relations publiques de Bistro la Goulette, a répondu à cet avisA répondu le 24 novembre 2019

Merci de votre avis! Au plaisir!

Avis publié : 27 octobre 2019

Après une longue journée nous avons trouvé ce bistro par hasard près de notre hôtel. C'était un excellent choix. La grillade et la tajine étaient très savoureuses. Ce qui est malheureux, c'est que j'habite loin de Québec et ne peux pas y aller plus souvent...

Date de la visite : septembre 2019

Merci pour votre gentil commentaire! Au plaisir d'une prochaine fois à votre prochain passage à Québec.

Les voyageurs ayant consulté Bistro la Goulette ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Bistro la Goulette ?