“Excellent service Bon repas”
Avis sur Mikes

Mikes
Classé n° 687 sur 1 654 Restaurants à Québec (ville)
Description : Les restaurants Mikes vous offre une variété de sous-marins, pizzas, pâtes, poutines et déjeuners. Commandez en ligne dès aujourd'hui !
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Excellent service
Bon repas
Dessert à revoir les gaufrettes supposées croustillantes sont gelées par la glace (pizzelato)
La publicité va trop loin !
Propreté salle de bains impeccable
Bref vous pouvez y aller!

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 8 juillet 2019

45 minutes à 1h d'attente et arrivée des plats avec erreurs. Pas d'excuses de la gestionnaire du restaurant et aucun geste commercial. Elle a essayé de se justifier. Nous avons dû refuser un plat car trop long, tout le monde avait fini de manger depuis un moment. Elle a préféré jeter 2 plats préparés par erreur (2 pizzas) et en retard que de nous les offrir !

Date de la visite : juillet 2019

bof
si on a faim

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 22 décembre 2017 par mobile

J'aime aller déjeuner chez miles 1er avenue limoilou car près de chez moi. La nourriture y est excellente pour les déjeuners en plus ils ont tout rénové le resto avec déco moderne très bien réussi d'ailleurs. Allez y

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 30 octobre 2017 par mobile

Leur service en salle est sûrement bien. Cependant ce n'est pas le cas avec la livraison. Je n'ai jamais été prévenu des frais de livraison. De plus ça pris 1h15 minutes pour une livraison de pizza alors que je suis à max 8 minutes en auto du restaurant. Le livreur à été extrêment bête quand j'ai dis que la livraison fut longue et que la pizza était froide. Il m'a dit que c'était impossible car elle était dans un sac chauffant et m'a traité de menteur. J'ai alors demandé un possible rabais de 10 à 15% applicable sur la prochaine commande. Il m'a traité d'arnaqueur. Je lui ai fait alors savoir que je ne prenais plus la pizza et m'a menacer de me barrer du restaurant et d'appeler la police.

Je déconseille fortement la livraison.
Allez plutôt manger en salle ou chercher votre pizza.

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté Mikes ont aussi consulté

Vous connaissez Mikes ?