Avis écrit le 19 avril 2019

Auberge accueillant. Personnel attentionné, souriant. J'Y retournerai. Sympathique. Chez Jules est a conseillé. Beau choix de menu et pas trop dispendieux. Bon choix de vin. Déjeuné copieux. Directement dans le vieux Québec. Proche de tous.

Conseil sur les chambres : Joli et confortable, rien à redire. Belle vue sur le Château Frontenac.
Date du séjour : avril 2019
michelle D, Owner de Auberge Place D'Armes, a répondu à cet avisA répondu le 21 avril 2019

Bonjour Experience78769,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Trip Advisor. Nous sommes ravis de lire vos beaux mots par rapport au service de notre personnel et de notre restaurant Chez Jules. Il nous fera plaisir de vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine visite à Québec.

Avis écrit le 19 avril 2019

Belle soirée. Nous avions un forfait avantageuse avec promorabais. Souper, cocktail, bouteille de mousseux à la chambre, nuit et déjeuner pour 189$ pour deux. Très très satisfaits. Repas délicieux ,personnel sympathique. Nous avons profité du stationnement pour 18$ au stationnement hôtel de ville (entente avec l'auberge). Je recommande et retournerais.

Bonjour Mamounette74,

Nous sommes ravis de lire que le forfait a satisfait à vos besoins et que la qualité de notre Auberge et le service offert était à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires et pour la recommendation aux autres voyageurs. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain passage à Québec.

Avis écrit le 18 avril 2019

Une combinaison parfaite de détente dans une chambre très confortable et de bonne bouffe au bistro français annexé! Le personnel de l'auberge et du bistro est attentionné et très serviable. Nous y retournerons certainement.

Date du séjour : avril 2019
michelle D, Owner de Auberge Place D'Armes, a répondu à cet avisA répondu le 18 avril 2019

Bonjour Sightseer48605784269,

Nous sommes vraiment heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience parmi nous.
À nos yeux, il est essentiel de vous offrir des chambres confortables et bien équipées, un menu de restaurant varié et délicieux ainsi qu'un service professionnel et sans reproche pour que votre séjour soit rien de moins que parfait!

Avis écrit le 5 avril 2019

Quel endroit coquet! 1ère visite à cette auberge . Belle expérience ! Bien situé à 2 pas du Château Frontenac , au cœur même du Vieux-Quebec! Nous avions une vue sur le château , c’était magnifique ! Chambre avec le charme d’antan ,rénovée avec goût , lit confortable , insonorisation un peu déficiente mais compte tenu du fait que c’est une vieille bâtisse et qu’on veut garder le cachet c’est un détail. Service 5 étoiles , gens souriants , accueillant et au combien sympathique! Nous avions un forfait avec repas au resto Chez Jules accessible directement de l’auberge . Nourriture excellente , ambiance feutrée et typiquement français. Petit détail , Il faut tenir compte aussi qu’on a une petite distance à faire à pied entre le stationnement et l’auberge.
Nous y retournerons certainement!

Date du séjour : mars 2019
michelle D, Owner de Auberge Place D'Armes, a répondu à cet avisA répondu le 9 avril 2019

Bonjour Sherpa37405561645,

Toute notre équipe est très heureuse de lire que vous avez aimé votre escapade parmi nous et nous vous remercions sincèrement pour votre excellent commentaire qui est pour nous la plus belles des récompenses pour notre travail. Nous espérons avoir le plaisir et le privilège de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Québec. Au plaisir!

Avis écrit le 4 avril 2019

Un très bel endroit propre et accueillant. Situé juste à côté du restaurant le Jules où le souper et Le petit déjeuner fut délicieux. Nous souhaitions prendre du temps pour nous sortir de notre routine et se fut réussi. Merci !

Conseil sur les chambres : Ça vaut la peine de grimper les escaliers pour aller dans les chambres du haut.

Bonjour FarAway15369541883,

Nous avons comme plus grand désir que nos visiteurs passent du bon temps chez nous, c'est donc avec grande satisfaction que nous lisons vos mots. Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé vos bons commentaires sur Trip Advisor ainsi que pour la note parfaite que vous nous avez accordée. Il nous fera plaisir de vous recevoir de nouveau à l'Auberge Place d’Armes.