Avis écrit le 19 avril 2019

Excellent service et tout est mis en place pour nous accommoder.La literie est exceptionnelle.Propreté à tous les points de vue. Le seul bémol est le coût du bar à vin très dispendieux pour des verres minuscules.

Avis écrit le 13 avril 2019

Nous avons très apprécié notre séjour à l'hôtel 71
Nous y retournerons certainement
Qualité du service et du personnel exceptionnel. Le restaurant est très bon et là aussi les employés sont très attentionnés

Avis écrit le 8 avril 2019

Un excellent choix.
Hôtel offrant des services complets, très bien situé et de taille raisonnable.
Le service est particulièrement appréciable. Aimable, empressé, amical, discret, efficace.
Une très belle découverte.

Avis écrit le 7 avril 2019

Emplacement idéal, personnel courtois et très bon restaurant à l'Hotel. À proximité de tout , tout en profitant de l'ambiance du vieux Quebec. Le gym est petit mais il y'a assez d'escaliers et de côtes à proximité pour faire un bon jogging

Avis écrit le 2 avril 2019

L'hôtel 71, c'est un bonheur et un confort de tous les instants. C'est un lieu où on prend soin de vous avec raffinements et sans snobisme. C'est un lieu où tout est accessible à pied. Venez découvrir, aimé, relaxer ds le Vieux Québec et prenez le temps.

Date du séjour : mars 2019