“Belle découverte!! Les tartares sont tout simplement délicieux!”

Restaurant Le Galopin
Classé n° 32 sur 1 461 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 mars 2020

Notre 1ere fois à ce resto at nous avons adoré.
Tartare de cerf et de canard fumé (en plat principal) était tout
simplement un régal.
Bon Service.
Un peu dispendieux, mais ça en valait la peine.

Date de la visite : décembre 2019
sylvain911, Owner de Restaurant Le Galopin, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2020

Avis publié : 17 décembre 2019

A chaque fois que je retourne à ce resto, je demeure surpris par l'abondance de la clientèle presque en n'importe quel temps. J'ai invité un amis ce midi et j'ai été à nouveau ahuri de constater que les 2 dernières places dispo étaient au bar. Nous avons pris 2 classiques, la bavette et la morue quoique leur premières spécialités sont les tartares de boeuf, de thon et de saumon. Toujours très bon, le service est impeccable...comme dans un grand resto classique le personnel est bien rodé, serviable, professionnel et bien habillé. Le décor est régulièrement renouvelé. A recommander sans retenue pour le lunch d'affaire ou entre amis, les brunchs à 22$ et les soupers table d'hôte. Il est vrai que les proprios sont sur place et s'occupent bien de leur clientèle.

Date de la visite : décembre 2019
sylvain911, Owner de Restaurant Le Galopin, a répondu à cet avisA répondu le 18 décembre 2019

Merci beaucoup et à bientôt !

Avis publié : 10 décembre 2019 par mobile

Ce restaurant offre des repas de grande qualité. De plus, un couple peut manger incluant le vin pour 110$ approximativement de l’entrée au dessert. Nous adorons ce restaurant qui se vaut d’être souligné pour son ambiance et sa bonne bouffe

Date de la visite : décembre 2019
sylvain911, Owner de Restaurant Le Galopin, a répondu à cet avisA répondu le 12 décembre 2019

Avis publié : 23 septembre 2019

Cèst un endroit où nous allons quelques fois par années.
Jamais aucune déception.
A son stationnement.
Service toujours hors pair
Repas du midi à un prix très raisonnable.
Bons conseils du sommelier

Date de la visite : septembre 2019
sylvain911, Owner de Restaurant Le Galopin, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2019

Avis publié : 12 juillet 2019

Excellent. Menu varié et original. Spécialiste des tartares. Ambiance chaleureuse et feutrée. Superbe endroit intérieur. Extérieur ne paie pas de mine.

Date de la visite : juillet 2019
sylvain911, Owner de Restaurant Le Galopin, a répondu à cet avisA répondu le 13 juillet 2019

Merci beaucoup !
Nous croyons quand même offrir un excellent rapport qualité-prix.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Galopin ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Restaurant Le Galopin ?