“Un resto hors du commun!”
Avis sur Le Lapin Saute

Le Lapin Saute
Classé n° 33 sur 1 401 Restaurants à Québec (ville)
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Description : Le réconfort du terroir dans votre assiette!! La féerie du Quartier Petit-Champlain ajoute au charme du Lapin Sauté. Le jour, la rue piétonne s’anime au son des conversations des passants. Le soir, la magie des éclairages y fait danser les ombres de lumière sur les devantures de maisons d’époque au charme pittoresque. S’attabler au Lapin Sauté, c’est retrouver le côté rustique, champêtre et douillet des vieilles auberges du début du siècle. On prend plaisir à se retrouver dans l’atmosphère intime et chaleureuse de ce petit resto de 32 places où l’on cultive en grand l’art de recevoir. L’été, sa terrasse de 52 places est un incontournable pour prendre le soleil dans un cadre de verdure. L’hiver, c’est au coin du feu qu’on se réchauffe le coeur en dégustant les trouvailles d’un terroir bien de chez-nous.
Avis publié : 22 février 2021 par mobile

Je demeure à Québec. C’est un de mes restaurants préférés pour une sortie en amoureux pour le déjeuner, le dîner ou le souper. L’été la terrasse est super . La salle à manger est très intime.Et évidemment la nourriture est excellente

Date de la visite : mars 2020
Écrivez un avisAvis (3 241)

Avis publié : 18 janvier 2021

Un des rares restos de Québec à servir du lapin. La dernière fois que j'y suis allée, on le proposait avec une sauce au foie gras. Un délice. Excellents déjeuners weekend. Service professionnel et chaleureux. Une valeur sûre.

Date de la visite : mai 2020
Avis publié : 24 septembre 2020

Je suis allée souper très récemment, je dois dire que j'ai été très déçue par ce restaurant que je connais depuis 10 ans.
En effet, déçue autant par le service que la qualité du repas !! le service hyper rapide lorsque l'on veut passer une soirée tranquille, ce n'est pas ce que j'attendais et loin s'en faut les plats servis étaient pour l'entrée quantité insuffisante, et pour le plat le lapin n'était pas assez cuit.
En deux mots ce repas fut pitoyable !! Et très cher.
Très dommageable pour ce restaurant qui il y a encore quelques années offrait un excellent repas.
Je demanderai même d'être remboursée

Date de la visite : septembre 2020
louiseb304, Directrice de Le Lapin Saute, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2020

Bonjour mme, sachez que nous avons toujours les mêmes standards élevés pour la qualité et que nos clients ont le loisir de manger à leur rythme. Nous sommes attristés de constater que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que ces principes de base n'aient pas été respectés. Nous aimerions, si cela vous est possible, avoir plus de détails tel la date de votre venue afin de faire les suivis adéquats .

Merci de m'écrire à claudine.fortin@restosplaisirs.com

Avis publié : 12 septembre 2020 par mobile

Ce petit resto vaut toujours une visite. Le service sympathique et la nourriture vraiment très bonne. La morue était délicieuse.
Bon rapport qualité-prix.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 25 août 2020

Nous avons fait un petit arrêt pour le souper... nous avions réservé via le WEB quelques 30 minutes avant... Bref, COVID aidant... le resto n'était pas surpeuplé... nous avons donc eu droit a un "excellent service" et comme d'habitude... le menu était toujours aussi bon!

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Lapin Saute ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Le Lapin Saute ?