“Une perle !”

Restaurant Milano Pizza
Classé n° 411 sur 1 659 Restaurants à Québec (ville)
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Quartier : Montcalm
Description : Milano met la main à la pâte pour vous offrir les meilleures pizzas artisanales classiques à croûte épaisse à Québec depuis 1968! Notre irrésistible pâte maison, nos sauces, nos garnitures fraîches et abondantes font la renommée de notre pizza Milano. Nous vous proposons près de 40 variétés incluant un vaste choix de pizzas "signature" uniques en leur genre. Nous servons aussi salades, pâtes et burgers, pour remplir tous les petits coins! (Nous en avons aussi!) Nous sommes fiers de vous accueillir dans notre nouveau décor. L’intérieur a peut-être changé, mais le même bon goût se retrouve dans votre assiette! Entre amis ou en famille, faites-nous confiance pour un repas réussi au resto, pour emporter, ou en livraison. En été, venez profiter de notre terrasse intime de style européen, nous sommes situés au cœur des événements de Québec! Chez Milano, nous faisons tout à la main, avec amour!
Avis publié : il y a 3 semaines

Malgré plusieurs séjours à Québec, c'était la première fois que je visitais ce restaurant. Quelle magnifique surprise et découverte !!! Tout était parfait. Le service est cordial et rapide. La suggestion de vin parfaite et que dire du choix de pizzas !! Elles sont tout simplement sublimes. Juste pour le restaurant, le voyage à Québec vaut la peine. Juste hâte d'y retourner.

Date de la visite : janvier 2020
stevenp3482, Directeur général de Restaurant Milano Pizza, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour Hélène,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un si beau message. Notre équipe l'accueille avec beaucoup de gratitude, car nous déployons énormément d'efforts pour satisfaire entièrement nos clients, incluant grâce à notre nouvelle carte de vins et notre sélection de pizza gourmandes en constante évolution. Au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Avis publié : 1 novembre 2019

2 h 1/2 et jamais eu de retour de leurs part pour aviser du délai! Inacceptable! Mauvais service à la clientèle!

Date de la visite : novembre 2019
gestion w, Gérant de Restaurant Milano Pizza, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2019

Bonjour Madame,
Tel qu'expliqué au téléphone ainsi que sur Facebook où vous avez laissé un avis similaire, nous sommes désolés pour le temps de livraison bien involontaire de notre part. Le vendredi où vous avez effectué votre commande, de sérieuses pannes d'électricité ébranlaient la Ville de Québec, en plus d'un accident majeur sur le Pont Pierre-Laporte qui a causé des embouteillages montres.

Chez Milano, nous avons eu la chance de ne pas subir d'interruption de courant. En revanche, notre équipe a dû composer en temps réel avec un nombre accru de commandes et divers problèmes de déplacement de nos livreurs impossibles à anticiper sur les routes. Nous comprenons les désagréments engendrés pour tous dans cette situation de crise, mais nous tenons à vous assurer que nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir dans ces circonstances particulières.

L'équipe du Milano

Avis publié : 6 septembre 2019

Pas assez de respect, mauvaise ambiance, long temps d'attente, on entend les cuisiniers sacrer de la salle a manger

Date de la visite : septembre 2019
gestion w, Responsable relations clients de Restaurant Milano Pizza, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2019

Nous sommes surpris et désolés de lire que votre repas ne semble pas s'être déroulé selon nos standards, puisque nous nous efforçons de créer un climat chaleureux et familial propice à la dégustation. Nous vous invitons à contacter notre copropriétaire Mme Marie-Hélène Déry au (418) 529-2919 afin de nous aider à comprendre ce qui s'est passé lors de votre visite et à effectuer un suivi en conséquence.
L'Équipe de Milano

Avis publié : 1 août 2018 par mobile

Bon endroit pour manger de la pizza pour une belle soirée entre amis. Il y a une belle terrasse, le service est bon et la toilette est ultra propre (toujours un bon signe!)

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 4 juillet 2018

Nous nous sommes laissé tenté par 2 pizzas différentes. L'une aux légumes et l'autre au chèvre. La pizza est très bonne sans être excellente. Elle perd des points par sa croute trop abondante, trop épaisse et trop importante en quantité pour le prix.
Désolé mais pour nous, il s'agit d'une déception par rapport au Maizerets ou à la Scala.

Date de la visite : juillet 2018
steven p, Propriétaire de Restaurant Milano Pizza, a répondu à cet avisA répondu le 5 juillet 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un message et de partager votre avis avec nous.

Effectivement, la croûte de notre pizza, fabriquée de manière artisanale à chaque jour par nos cuisiniers, fait la renommée de notre établissement et comble les amateurs de croûte épaisse depuis 1968. Nous les garnissons généreusement, mais nous suggérons à ceux qui préfèrent que l'emphase soit placée sur les garnitures de plutôt commander une croûte mince, offerte avec toutes nos pizzas.

L'Équipe du Milano

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Milano Pizza ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Restaurant Milano Pizza ?