“Taken out”

Restaurant Momento
Classé n° 253 sur 1 457 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Quartier : Cite Universitaire
Avis publié : 16 mai 2020

On a profité de l offre du restaurant momento.pour la fête des patriotes le 15 mai 2020 ..wow quel belle initiative .le repas était succulent . cannelloni , tartare de saumon plus les terrines . vraiment tout était bon et bien préparé .bravo a votre équipe

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 11 avril 2020

Nous sommes clients réguliers de votre salle que nous apprécions particulièrement pour la succulence de ses plats et l’excellence de son service. Nous avons profité de l’offre que vous nous avez faite de nous cuisiner un menu de Pâques… pour emporter à la maison. Comme nous l’imaginions, nous en avons retiré un plaisir tout simplement épicurien.

Nous avions choisi un menu alléchant : fondues Parmesan et planche du terroir, crémeuse d’asperges, filer de saumon rôti nappé d’une sauce délicatement parfumée et accompagné de ses légumes rissolés et de ses pommes dauphinoises. Et comme dessert un fondant cylindre chocolaté.

Nous avons été enchantés de pouvoir fêter Pâques avec ce menu de roi. Comme c’est l’habitude chez Momento, l’ensemble de l’opération fut gérée avec une main experte. La brigade a réussi des prodiges pour le palais; tout était à point. Le service fut professionnel comme d’habitude, au téléphone, dans l’emboitage, dans la livraison à l’auto.

Merci pour tout. En ces temps difficiles, votre offre a mis de la joie dans nos cœurs et nous laisse espérer une récidive prochaine. Bravo et merci encore. Transmettez nos salutations reconnaissantes à tous les membres de votre équipe.

Georgette & Claude

Date de la visite : avril 2020
Avis publié : 14 janvier 2020

Comme de plus en plus souvent au Québec, le prix du plat principal correspond au prix du repas, l’entrée et le dessert sont compris d’office.
Cadre agréable et spacieux.
Accueil et personnel très courtois et à l’écoute de la clientèle.
Cuisine tout à fait correcte voire même originale pour ce genre de restaurant.
Une bonne adresse.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 22 septembre 2019

Nous avons découvert ce resto alors que nous cherchions une bonne adresse qui servait des mets italien dans le secteur de Sainte-Foy avant notre retour à Montréal. Nous avons été accueilli chaleureusement même si nous nous sommes présenté 1 heure avant notre réservation. La serveuse enthousiaste et souriante malgré un achalandage monstre dans le resto nous à mis à l'aise et nous à servi au rythme que nous lui avons demandé (lent nous ne sommes pas pressé). Les entrée et les plats étaient savoureux à point... de la très bonne cuisine italienne...Un super resto à fréquenter lors de nos prochaines visite à Québec

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 22 septembre 2019

Osso bucco de veau dur dur pour mon épouse et moi même....on a commandé du pain ça n arrivait pas ....le serveur nous demande notre avis sur le repas en début on lui dit notre déception jamais il nous a proposé de rectifier .....un chef ne sert pas une assiette semblable .L entree comme le dessert etaient bons et honnetes

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Momento ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Restaurant Momento ?