Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Trip.com120 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 février 2021

Beau loft, vaste, propre et bien équipé. Le lit est confortable mais la literie est ordinaire. Nous avons aimé le quartier. Nous avons apprécié notre grande marche au parc linéaire de la rivière St-Charles qui est près du loft.

Date du séjour : janvier 2021
Équipe Lofts Vieux-Québec, Directeur général de Les Lofts Saint-Joseph by Les Lofts Vieux- Quebec, a répondu à cet avisA répondu le 3 février 2021

Bonjour Line3256, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour aux Lofts St-Roch. Au plaisir, L'équipe des Lofts

Avis écrit le 22 janvier 2021 par mobile

Loft parfait! Propre, moderne, bien équipé et bien situé. Lit confortable. Une machine à café avec capsules serait plus appropriée et la télé est un peu petite. Quartier central, mais évidemment, quand tout est fermé, c’est moins utile.

Type de voyage : A voyagé en solo
Équipe Lofts Vieux-Québec, Directeur général de Les Lofts Saint-Joseph by Les Lofts Vieux- Quebec, a répondu à cet avisA répondu le 23 janvier 2021

Bonjour Hugocote, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour aux Lofts St-Roch. Au plaisir, L'équipe des Lofts

Avis écrit le 18 janvier 2021 par mobile

Une expérience unique. Une note parfaite. Un loft d’une grande élégance, très belle cuisine et très bien équipée, belle emplacement et près de tout.

Décoration unique et sobre tout en gardant le cachet original de la bâtisse.

Je me promets d’y retourner. 11/10!

Type de voyage : A voyagé en couple
Équipe Lofts Vieux-Québec, Directeur général de Les Lofts Saint-Joseph by Les Lofts Vieux- Quebec, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2021

Cher client, nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous.
Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois.

Avis écrit le 16 novembre 2020 par mobile

Wow ! Nous avons adoré notre séjour pour ce superbe appartement spacieux et bien équipé ! L'appartement était très propre et ne manquait de rien. Très grand lit, hyper confortable. Bien situé, près de bons restaurants.. c'était tranquille évidemment su au covid ! Nous reviendrons c'est certains.

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Équipe Lofts Vieux-Québec, Directeur général de Les Lofts Saint-Joseph by Les Lofts Vieux- Quebec, a répondu à cet avisA répondu le 18 novembre 2020

Merci cher (e) client (e).

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de votre séjour chez nous.
Nous avons déjà hâte de vous recevoir une prochaine fois.
RG. L'Équipe des Lofts Vieux Québec.

Avis écrit le 8 novembre 2020 par mobile

Très beau loft
Très propre
Endroit paisible
Bonne literie

Le seul hic est le matelas dans la chambre près de la porte d’entrée.
Je n’ai pas réussi à dormir. Je ressentais tous les ressort. A vrai dire le matelas est vraiment des plus inconfortable
Espérant que cette information vous sera utile pour vos prochains clients.

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Équipe Lofts Vieux-Québec, Directeur général de Les Lofts Saint-Joseph by Les Lofts Vieux- Quebec, a répondu à cet avisA répondu le 11 novembre 2020

Cher Client, Nous sommes ravis que vous ayez séjourné à notre établissement. Vos commentaires sont grandement appréciés. Nous prenons en note vos commentaire. Au plaisir, L'équipe des Lofts.