“Quel plaisir de se faire servir ... chez soi !!”
Avis sur Bistro La Cohue

Bistro La Cohue
Classé n° 10 sur 1 461 Restaurants à Québec (ville)
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Chaque plat reçoit toute notre attention pour qu’il soit toujours d’exception. Un déclencheur de saveurs qui aura assurément la capacité de vous estomaquer. Ambiance chaleureuse, mouvementée, nouveautés et performances musicales, chaque visite saura vous étonner. Parce que dans la cohue, le naturel refait surface et fait place à l’essentiel. Ayez une vie tumultueuse et savourez...
Avis publié : 17 mars 2020

Pres de 20 collègues de travail et amis, tous avec des goûts différents, des attentes différentes, mais tout le monde a été comblé par la fraîcheur des aliments et le choix variés des bouchées qui nous ont été présentées pendant que nous aussi, les hôtes, on a pu en profiter et avoir du plaisir avec nos invités. Merci Bruno et ton équipe pour le magnifique cocktail dînatoire, Merci Antoine pour ton professionnalisme et ton magnifique sourire tout au long de la soirée .. et en plus .. pas de vaisselle à faire !! C'est ca la belle vie aussi !!

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 10 mars 2020

Service de traiteur idéal pour les réceptions entre collègues et amis. Le prix est très raisonnable pour la qualité et la quantité des bouchées offertes. Étant l'hôtesse, j'ai pu profiter de ma soirée grâce à la présence d'un serveur très sympathique et professionnel. Mes invités ont adoré le concept, les bouchées et le service. Merci à toute l'équipe de La Cohue et un merci spécial à Bruno qui m'a très bien conseillé!

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 16 février 2020 par mobile

Le meilleur riz de veau ! C’est mon assiette préférée et le tartare de boeuf un délice nous sommes toujours bien reçus même sans réservation !

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 6 février 2020 par mobile

Mon coup de cœur à Québec depuis plusieurs années! La cuisine est tout simplement succulente et le service toujours impeccable!

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 12 janvier 2020

Nous avons eu un très bon souper. Portion généreuse cuisson réussie, et personnel très courtois et attentionné. De plus, nous avons eu droit à une musicienne et une chanteuse qui ont su créer un bel atmosphère. Prix raisonnables mais carte des vins un peu chère.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Bistro La Cohue ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Bistro La Cohue ?