“Expérience incroyable!”

Laurie Raphael
Réservez une table
mer. 23/09
20:00
Classé n° 6 sur 1 451 Restaurants à Québec (ville)
Cuisines : Moderne, Canadienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Downtown Quebec City
Description : laurie raphaël Au menu, un cuisine gastronomique signée Daniel et Raphaël Vézina, où les produits du Québec sont toujours à l’honneur. La présentation allégée de la carte, laisse place à l’imaginaire et à la découverte. C’est avec confiance que vous allez choisir les saveurs qui feront de votre repas une expérience nouvelle remplie de surprises.
Avis publié : 7 août 2020

Ce restaurant avec un personnel très accueillant offre une expérience gastronomique incroyable, le menu dégustation et l’accord de vin sont tout simplement parfait!

Date de la visite : juillet 2020
RqcLr, Autres de Laurie Raphael, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2020

L’équipe du Laurie Raphaël

Écrivez un avisAvis (1 126)

Avis publié : 6 août 2020

Sarah Gauthier Kirouac Bravo vous êtes vraiment authentiques depuis le début! Vous avez toujours prôné les produits du Québec, encouragé les producteurs et tout cela sans rechigner sur certains détails que la réalité de certains empêchent de compétitionner les plus grands. Vous avez donné la chance et vous vous êtes adaptés à l'offre et c'est tout à votre honneur. Pour vous la qualité est primordiale et je le confirme par ma relation d'affaire tout au long de ces années! Je vous lève mon chapeau d'être de ceux qui sont précurseurs de cette magnifique cuisine qui vous distingue tant.Bon succès à votre relève déjà si bien formée :)

Date de la visite : février 2020
RqcLr, Autres de Laurie Raphael, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2020

Merci pour votre beau commentaire! Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience! Ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau!

Avis publié : 5 août 2020

Le Laurie Raphaël a toujours été un endroit où vivre une expérience culinaire exceptionnelle. La pandémie n’y a rien changé et j’oserais dire que l’expérience est encore meilleure. Nous avons passé une superbe soirée et dégusté un excellent repas gastronomique avec une présentation soignée, un goût exquis et un service de qualité.

Date de la visite : juillet 2020

Avis publié : 5 août 2020

La seule note négative est lors du service d’un apéro, le serveur a déposé sur la table un verre qui a débordé et est reparti sans essuyer le verre et la table. On a dû le faire nous-même. Par contre la qualité de la nourriture et les explications données étaient à la hauteur de la réputation du restaurant.

Date de la visite : août 2020
RqcLr, Autres de Laurie Raphael, a répondu à cet avisA répondu le 5 août 2020

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis de savoir que votre expérience vous ait plût!

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Avis publié : 4 août 2020

À ne pas manquer à Québec pour les amateurs de bonne cuisine dans une ambiance intime avec un service de première classe. Et pour les connaisseurs en vins vous serez ravis.

Date de la visite : août 2020
RqcLr, Autres de Laurie Raphael, a répondu à cet avisA répondu le 5 août 2020

Merci pour votre beau commentaire! Ce fut un plaisir de vous accueillir! Nous espérons vous revoir prochainement!

Les voyageurs ayant consulté Laurie Raphael ont aussi consulté

Québec (ville), Québec

Vous connaissez Laurie Raphael ?