Tripadvisor
Sherbrooke

“Il faut l’essayer pour vous faire une idée”
Avis sur Pizzeria No. 900

Pizzeria No. 900
Classé n° 50 sur 385 Restaurants à Sherbrooke
Avis publié : il y a 4 semaines

Pour moi, ce n’est pas un Wouah! Par contre, c’est la pizza Napolitaine, donc, très peu d’ingrédient(1-2-3). Est-ce que vous avez faim après ...non... est-ce que vos papilles gustatives sont satisfaites, pour moi, non. Je suis une fan de pizza, j’aime m’en faire et j’aime bien le concept de Pizza Box. Je l’ai essayé et ce n’est pas un coup de cœur. Extrêmement bruyant. Il faut parler très fort pour avoir une conversation. Le service est excellent, rapide.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 25 octobre 2019 par mobile

Enfin....une réelle bonne pizza.
Franchement la pâte a un très bon goût de pain. La garniture est suffisante.
La pizza blanche est excellente.
Par contre le resto était bondé alors très bruyant. Mais service extrêmement rapide. Voir un peu poussif dehors typique Canada.
Je conseille vraiment.
Compter 16$ pour une pizza.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 17 août 2019 par mobile

Dès qu’on entre dans le restaurant on est accueilli par la bonne odeur de pizza qui me rappelle l’Italie.
Seule place en ville où l’on peut manger des calzones.
Les produits sont frais, les pizza sont préparées de manière traditionnelle par un pizzaiolo et cuite dans un four un pizza.
Le service est rapide, les pizza sont délicieuses ! Bref, si vous aimez les pizza c’est the best place in town!

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 27 juillet 2019

Service excellent , pizza authentique et produits frais on vous le suggere fortement. Leur concept de pizza du moment est tout a fait exquis ! Restaurant parfait pour les couples et la famille !

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 4 juillet 2019

Très bonne pizza et très bon service. Petit conseil, allez-y le midi, les portions sont identiques à celles du soir mais moins chères! ;)

Petit endroit avec tables serrées, je n'emmènerais pas un bébé dans une coquille.

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria No. 900 ont aussi consulté

Sherbrooke, Québec

Vous connaissez Pizzeria No. 900 ?