“Déjeuner ”
Avis sur Binerie Chik

Binerie Chik
Classé n° 3 sur 274 Restaurants à Trois-Rivieres
Avis publié : 19 mars 2020 par mobile

La place est très bien et à beaucoup de style. Les déjeuners sont excellents et les prix aussi. Les employés sont d'une grande gentillesse. Nous y allons régulièrement. Un très beau petit restaurant à essayer...

Avis publié : 5 mars 2020 par mobile

Super petit resto au centre-ville de Trois-Rivieres pour les déjeuner . Ambiance familiale et prix très abordable

Avis publié : 1 mars 2020 par mobile

Accueil très sympa! Le serveur que nous avons eu était agréable et de très bon conseil. Service rapide.
Il y a un large choix et les prix sont très corrects.

Je recommande cet endroit, à la jolie déco rétro !

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 14 février 2020 par mobile

Déjeuner pas extra, décor d'antan mais sans plus, cher pour rien... pas d'autre commentaire sur ce...

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 12 février 2020

Super bon . Décor des années 1950 . Pas loins du centre ville de Trois- Rivières , beaucoup d’attraits touristiques.

Les voyageurs ayant consulté Binerie Chik ont aussi consulté

Trois-Rivieres, Québec

Trois-Rivieres, Québec

Vous connaissez Binerie Chik ?