Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Nadia F
Illzach, France

Fabuleux séjour

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 13 mai 2024par mobile
Fabuleux❤️🍀
Tout d’abord un grand merci pour le dévouement du staff Receptionniste tout particulièrement, Ibrahim tjrs réactif et souriant pour vous apporter ses services avec un grand dévouement , il y aussi la gentillesse de Hicham qui maîtrise bien le français d’ailleurs ! ainsi que Jenny très sympathique ! L hôtel est très très propre de partout …..les chambres magnifiques et propres , les repas sont très bons , la piscine super bien entretenu par le sympathique Kareem ! Il y a une très belle salle de sport , un beau centre de spa ( bien que perso j ai été racolée par une personne malhonnête ) la prochaine x je prendrai moi-même un rdv pour mes messages . Je voudrais également saluer du fabuleux travail de Mme Nagla qui fait le pain égyptien devant vous et le sert tout chaud , une merveilleuse femme ! La plage juste en face est magnifique également !Nous sommes vraiment ravis de cette semaine et nous y retournerons bientôt , et pour de nombreuses fois !
Merci à tout le staff du KaiSol .

Nadia & Carmino Fato
Du 06 mai 2024 au 13 mai 2024
Date du séjour : mai 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
A répondu 14 mai 2024
Chère famille Fato,

Merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous gardiez de si bons souvenirs de vos vacances. Nous faisons de notre mieux pour accueillir nos clients avec les plus hauts standards de l'hospitalité égyptienne. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau prochainement pour de nouvelles vacances spéciales dans notre hôtel.

Meilleurs vœux,
Gestion de l'hôtel
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
104 €
3 373
Filtres sélectionnés
38 avis sur 4 088
Avis écrit le 18 mars 2024

c'est la première fois ici
Très bon hôtel
Très bon personnel
Ibrahim et Svetlana très très bien
Mohamed aussi très bien
J'aimerais revenir
Tout le monde va manquer
La plage était très bien
Et la nourriture est très savoureuse
Le service Lunndry très très propre

Conseil sur les chambres : amour
Date du séjour : mars 2024
  • Type de voyage : A voyagé en solo
KaiSol Romance Resort Adults Only, Guest Services / Front Office de Kaisol Romance Resort Sahl Hasheesh, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2024

Cher invité!
Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel ensoleillé pour vos vacances à Hurghada. Partager votre expérience de vacances est très important pour notre direction et les autres voyageurs. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre complexe et que certains membres de notre personnel aient rendu vos vacances spéciales. Nous garderons un oeil sur votre recommandation.
Nous espérons que votre expérience positive avec nous influencera votre prochaine décision concernant vos vacances en Égypte et nous aurons l'honneur de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 13 mars 2024 par mobile

Nous séjournons depuis quelques jours dans cet hôtel qui est juste incroyable. Tout est merveilleux. La chambre avec le jacuzzi sur la terrasse et vue sur la mer. Les buffets sont exceptionnels, du petit - déjeuner au dîner. Nous avons aussi 'a possibilité de réserver dans différents restaurants gratuitement Dimanche midi un super barbecue à été servi au bord de la mer, fantastique !!!! Les services au spa, à la piscine et à la plage sont top, Nous apprécions les bons cocktails servis toujours avec le sourire. . Les possibilités d'excursions sont nombreuses et à des prix très raisonnables. L'ambiance est calme, sereine et de la Live music chaque soir. Un immense merci à Majed , tellement professionnel et dévoué qui a fait de notre séjour un rêve,... Tout le personnel est aux petits soins mais une mention spéciale à Ramadan pour sa gentillesse et pour avoir fait de belles créations avec les serviettes de toilette chaque matin , à Mohamed et Karim au service et à Amir au bar de la plage. Une certitude, celle de revenir très vite et nous recommandons vivement cet hôtel si romantique d'un excellentissime rapport qualité -prix.

Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
KaiSol Romance Resort Adults Only, Guest Services / Front Office de Kaisol Romance Resort Sahl Hasheesh, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2024

Cher invité,
L'équipe de KaiSol Romance Resort vous remercie beaucoup pour ces merveilleux compliments. Nous sommes très heureux que nous puissions répondre à vos attentes et fiers de vos commentaires!
Nous espérons que nous pouvons vous accueillir bientôt dans notre station et rendre votre séjour aussi confortable que celui-ci.

Meilleures salutations,
La gestion de l'hôtel.

Avis écrit le 3 mars 2024 par mobile

Un petit trésor d’Egypte …
Le Kaisol Romance Resort est magnifique, époustouflant et inoubliable !
Tout est parfait ...cet hôtel est d'une propreté irréprochable, avec un personnel charmant et très acceuillant, les repas sont excellents et variés tant au buffet que dans les restaurants ....la plage et la piscine sont merveilleuses tout comme le reste de l'hôtel dans un cadre fabuleusement idyllique et très fleurit ...si vous cherchez un endroit tranquille ce complexe est incroyablement parfait, dans une très belle zone, rien à redire ...presque un paradis ...
The must à recommander sans conteste ....!
J’oubliais, un grand merci à notre réceptionniste Ibrahim qui a su rendre notre séjour inoubliable….petit clin d’œil aussi à Mohamed et Hannah, pour leur professionnalisme et pour la présence du gentil Monsieur donc je ne connais pas le nom, sorry, pour sa présence partout autour de nous,et de sa bienveillance.

Type de voyage : A voyagé en couple
KaiSol Romance Resort Adults Only, Guest Services / Front Office de Kaisol Romance Resort Sahl Hasheesh, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2024

Chère Patricia Q,
Nous vous remercions beaucoup pour ces merveilleux compliments. Nous sommes très heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et fiers de vos commentaires !
Nous espérons pouvoir bientôt vous accueillir dans notre complexe et rendre votre séjour aussi confortable que celui-ci.

Gestion de l'hôtel.

Avis écrit le 25 février 2024

Superbe hôtel nous avons eu un magnifique accueil de la part de Emad qui nous a accompagné et répondu à nos attentes quand nous y avons eu besoin lors de notre séjour. La nourriture est plus que correcte et la plage est incroyable. Je recommande +++

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
KaiSol Romance Resort Adults Only, Guest Services / Front Office de Kaisol Romance Resort Sahl Hasheesh, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2024

Chère Meriem D,
Merci d'avoir posté votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et vous remercions pour vos commentaires réfléchis. Rien ne nous procure une plus grande satisfaction que de savoir que nous avons rendu nos invités heureux.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau ici.

Avis écrit le 12 février 2024

Tout était génial !
Le staff très attentionnés, toujours souriant,
Karim, Roselyn, Diane, Mohamed au restaurant mais aussi tous les autres ! Abdallah aux activités, Antonio et Sam les bon commerciaux pour les massages/soins, mais surtout les supers praticiens que nous avons eu tant sur les soins du visage que sur les massages, les beach boys super sympa.
Sayed notre super valet de chambre au top !

La chambre (deluxe jacuzzi) vue mer était impeccable, service parfait.
Buffet de qualité, cuisiniers aux petits soins. Les restaurants aussi sont très sympas, mets qualitatifs,
Animation agréable le soir, chanteuse, joueur de flûte, danseuses…
Masseurs incroyables très pro, le seul couac fut un soucis de bruit au spa mais je le souligne juste pour mettre en valeur le fait qu’ils ont immédiatement voulu rattraper le coup afin que nous soyons heureux et détendu et c’est chose faite !
Nous avons fait l’activité plongée via l’hôtel et c’était super (et pas plus cher que sur les autres sites)
Les transats sont hyper confortables, la salle de sport flambante !
Tous les soirs des chanteurs différents, mention spéciale pour Laura de Colombie !

Je recommande fortement si vous souhaitez passer un bon moment !

Elisa et Monsieur Thomas

• Type de voyage : A voyagé en couple
KaiSol Romance Resort Adults Only, Guest Services / Front Office de Kaisol Romance Resort Sahl Hasheesh, a répondu à cet avisA répondu le 12 février 2024

Chère Elisa C,

Merci d'avoir partagé votre avis sur vos expériences récentes avec la communauté du site Web.
Nous sommes ravis que votre hébergement et votre visite au KaiSol Romance Resort vous aient laissé une bonne impression. C'est merveilleux d'apprendre que vous avez été satisfait par notre personnel amical.

Merci encore pour le partage ; nous avons hâte de vous revoir lors de votre prochaine visite !
La direction de l'hôtel