Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
100 €
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 29 févr.
Expedia.com
90 €
One Key : gagnez des récompenses
Vio.com
84 €
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 juillet 2019

Nous y passons tous les ans, et recevons toujours le même accueil très chaleureux, de la part de tout le personnel. Les chambres sont très propres et spacieuses, le ménage impeccable. Le petit déjeuner au top niveau, avec encore une fois le personnel très attentif. Le restaurant de cet hôtel apporte une touche finale de grande qualité.
C'est un endroit idéal pour aller sur Bologne en train, car la gare se trouve à moins de 10 minutes, et le tarif des trains plus abordable qu'en France (1 aller Bologne 1,50€).
Je recommande vivement.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 octobre 2018 par mobile

Bon hôtel, la chambre était petite mais comfortable, la literie était bonne. Dommage qu’il n’y avait pas de table de nuit et que la salle de bains manquait aussi d’endroits pour déposer ses affaires.
Très bon restaurant.
L’hôtel a un parking.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 17 septembre 2018 par mobile

On est loin du ventre de Bologne mais le couple hôtel restaurant valent le coup ! En qualité et en rapport qualité prix
A faire
Bon linguine a la bottargue
Essayez le plateau terre en entrée le prosciutto est splendide

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 30 août 2018

chambre, sdb (tellement jolie qu'on y resterait) impeccables Le personnel est à votre service
la salle de restaurant est super jolie la carte du soir propose des plats de la région et le buffet petit déjeuner incroyable dire, il y a même une salle de fitness, avec 4 appareils dont un tapis de course, eau à disposition lieu calme.

Conseil sur les chambres : demander une chambre au 1er pas de moquette
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 août 2018 par mobile

Nous sommes passé ici pour une nuit, l'hôtel est génial et rentable. Les chambres sont belles, confortables et plutôt spatieuses et la propreté est nickel. Le petit déjeuner est génial il y a beaucoup de choix : charcuteries, fromages, pains, différentes variété de céréales, fruits, jus de fruits, boissons... Pleins de croissants différents et délicieux :chocolat, fruit rouge, abricot... Nous nous sommes régalés ! En ce qui concerne le restaurant de l'hôtel nous avons trouvé l'ambiance un peu trop tiré par les cheveux. Le personnel est tellement tiré à quatre épingles qu'il n' y a presque plus de sourires ou bien de convivialité, dommages cependant ils sont professionnels. Pour la nourriture la planche de charcuterie reflète bien la région et mes tagliatelles à la bolognaise étaient savoureuses. Le repas était tout de même relativement un peu trop cher. Cependant une chouette adresse à retenir.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille