“Belle vue, cuisine moyenne”

Panorama Restaurant
Classé n° 12 sur 31 Restaurants à Taghazout
Cuisines : Marocaine
Avis publié : 18 mars 2020 par mobile

Un restaurant qui porte bien son nom beaucoup moins dans l'assiette avec des produits tout juste corrects. Le service est efficace. A faire une fois...

Avis publié : 4 mars 2020

Vue géniale! incroyable que l'on puisse construire à cet endroit ...
Les plats sont sympas, présentation soignée.

Avis publié : 3 mars 2020

Magnifique vue sur la terasse du restaurant
Le poisson frais est succulent ainsi que son tajine au boulette de kefta que je recommande fortement
Accueil au top

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 3 mars 2020

Alors déjà que dire de la vue, une vue qui nous en met pleins les yeux!
L’accueil très chaleureuse et vraiment à l’écoute.
Je suis très satisfaite de mon repas pris dans ce restaurant je le vous recommande à 100%

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 23 février 2020

Très bien accueillis, réservation le jour même une heure avant le repas de midi. Belle vue au pied de l'océan. Service lent. Repas bien. Tajine de poissons savoureux, mais la dorade grillée aurait pu être servie avec un filet d'huile d'olive, quelques aromates ou du citron frais. Les légumes en accompagnements étaient frais et délicieux.

Les voyageurs ayant consulté Panorama Restaurant ont aussi consulté

Imi Ouaddar, Région de Souss-Massa-Draa

Taghazout, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Panorama Restaurant ?