Hotels.com
Agoda.com
Snaptravel
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 novembre 2020 par mobile

Très bon accueil, un jeune couple très sympa..
Un dîner excellent fait de produits locaux, une bonne nuit au calme.
Le déjeuner gargantuesque toujours avec du local ou du fait main.
A recommander aux personnes qui aiment le calme et la convivialité

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 19 août 2020 par mobile

Nos hotes Mélissa et François nous ont accueilli dans leur demeure avec sourire et passion.
Nous avons passés 3 jours dans un lieu reposant et exceptionnel.
Nos 2 jeunes rehabilitent ce lieu petit a petit et en font un cadre magnifique.
Nous avons decouvert leur table d hôte par ses passionnés de cuisine et ils nous ont fait decouvrir leurs produits fait maison.
Les chambres sont magnifiques, propres et bien aménagés.
Une adresse à decouvrir.
Nous espérons pouvoir revenir quand tout sera terminé.
Merci a nos 2 hotes pour leur disponibilité, leur conseil de visite.
Christine et eric

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 22 juin 2020

Décoration simple mais efficace
Belle salle de bain avec toilette séparée
Bonne table avec produits locaux
Discutions sympathiques avec les hotes
Des travaux d'embellissement encours qui vont encore améliorer la qualité de l'accueil

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 2 août 2019

Mélissa (venant de Guadeloupe) et François (originaire de Normandie) nous ont accueillis dans leur "château" avec de grands sourires. Ces jeunes sont en train de développer une chambre d'hôtes déjà très sympathique. Mais ils s'affairent à améliorer et à développer leur acquisition. Ils méritent vraiment d'y parvenir tant ils savent recevoir.
La table d'hôtes (repas pris sur une terrasse avec une superbe vue) est d'excellente facture.
Bravo à vous.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Passport725397, Propriétaire de Au Château de Villelongue, a répondu à cet avisA répondu le 29 janvier 2020

Tout nos remerciement pour vos encouragements. c'est un plaisir de vous avoir fait passé un séjour agréable. L'aventure continue après un peu de repos en janvier. Pour suivre, la terrasse sera totalement rénovée avant l'été. Fini le sol en ciment fissuré, place au chemin de galet, terrasse en bois et abris. Bonne continuation et encore merci !

Avis écrit le 25 mars 2019 par mobile

vraiment un bel endroit au calme a découvrir,une vue magnifique une chambre parfaite
Nous avons était très bien acceuilli
Les propriétaires sont très sympa
Le petit déjeuné est delicieux
Tout était juste parfait merci encore

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple

Merci a vous surtout, de nous faire confiance. Nous répondons un peu tardivement, nous n'avions pas vu les commentaires

Nous ferons tout pour garder notre bonne humeur, et continuons les travaux de rénovation pour votre confort.
Au plaisir et encore merci