Tripadvisor

Du Côté de Chez Eeux
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Lunel-Viel
Cuisines : Française
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Que dire sur ce petit restaurant que nous apercevons d un rond point ? Une envie de se retrouver au sein d une ambiance chaleureuse et familiale avec un acceuil ou chaque client est un futur membre de la famille et où la cuisine est un pur délice. Chaque carte apporte son lot de surprise ( bonne) et nous fait découvrir mes produits locaux. Vivement la prochaine fois

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 26 octobre 2019

Repas à deux pour le midi et quel régal! Des produits frais et délicieux cuisinés avec envie et raffinement!
J’y reviendrai sans hésitation!!
Le service est irréprochable et agréable aussi :)

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 4 octobre 2019

Tous les repas ont été délicieux, notre fils s’est régalé. Heureux d’avoir découvert cet endroit, nous avons été chouchoutés.
Nous reviendrons avec plaisir !

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 4 septembre 2019

menu de midi trés agréable, voire excellent pour un prix trés trés raisonnable service souriant cadre agréable que demander de plus

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 3 septembre 2019 par mobile

Très agréable sous la terrasse ombragée , très bien conseillé et de jolie plat demi gastro !! Au top

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Du Côté de Chez Eeux ont aussi consulté

Lunel-Viel, Hérault

Lunel, Hérault

Vous connaissez Du Côté de Chez Eeux ?