“Très bonne adresse”

Restaurant Aux Quatre Saisons
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Axat
Description : Restaurant Aux Quatre Saisons a une atmosphère amicale et est éclairée que par la lueur des bougies dans la nuit qui rebondit des vieux murs en pierre. En mettant l'accent sur des ingrédients locaux, des spécialités comprennent Gambas et jarrets d'agneau cuits lentement et veau bio. Il y a plus de 100 vins sur la liste, de nombreux locaux et le restaurant est célèbre pour sa sélection de fromages.
Avis publié : 13 juillet 2018 par mobile

Accueil chaleureux.
Carte simple.
Plats excellents.
Présentation raffinée.
Chef passionné par son métier.
A recommander.

Avis publié : 13 juillet 2018 par mobile

Très bon accueil par un couplé anglais, bon rapport qualité / prix, un chef cuisto au petit soin pour les clients avec explication des plats, des fromages sur trolley qui sont un voyage. Le cuisinier vous explique en anglais et en français, les différents fromages.

Avis publié : 29 juin 2018

Alors que j'effectuais un trip vélo en solo dans la région, basé au camping du Pont d'Aliès, j'ai découvert le restaurant, le seul ouvert en ce mercredi soir (!).
Charmante terrasse avec vue sur la vallée d'Axat. Beaucoup d'implication et de volonté de bien faire pour notre couple de restaurateur. Ambiance conviviale autour de tables à la clientèle internationale(UK/DK...) et l'ouverture de la belle saison ce soir-là. Le chef donne beaucoup de sa personne et cela se ressent dans les assiettes. C'est une expérience très sympathique que de profiter d'une cuisine française raffinée réalisée par un chef anglais très impliqué. A ne pas manquer la présentation du généreux chariot de fromages...
Une belle adresse gastronomique dans la région.

Avis publié : 20 juin 2018

Nous avons découvert ce restaurant de la vallée de l'Aude sur invitation d'un ami.
Situé près du château cathare de Puylaurens dans un cadre très bucolique.
Nous nous sommes régalés. De l'entrée au dessert tout est excellent. Rien à dire.
N'est ouvert que le soir en général sauf sur réservation.

Avis publié : 20 mai 2018

Un accueil , un service et une cuisine toujours impeccables , n'hésitez pas à leur rendre visite,pour vous régaler et passer un agréable moment. le "clou" du repas c'est l'arrivée des fromages servi par le patron, c'est super ! bon appétit .

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Aux Quatre Saisons ont aussi consulté

Rennes-le-Château, Aude

Vous connaissez Restaurant Aux Quatre Saisons ?