“Accueil et service incroyable.”

Restaurant Aux Quatre Saisons
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Axat
Description : Restaurant Aux Quatre Saisons a une atmosphère amicale et est éclairée que par la lueur des bougies dans la nuit qui rebondit des vieux murs en pierre. En mettant l'accent sur des ingrédients locaux, des spécialités comprennent Gambas et jarrets d'agneau cuits lentement et veau bio. Il y a plus de 100 vins sur la liste, de nombreux locaux et le restaurant est célèbre pour sa sélection de fromages.
Avis publié : 28 août 2018

Un accueil chaleureux, une belle carte, de très bon menu.
Attention au remplacement d'une entrée (poilée de foie gras non disponible?) remplacée par une entrée de la carte (avec accord de payer la différence) ce qui a créer un petit quiproquo au moment de la douloureuse, heureusement sans conséquence.
Service impeccable, super qualité des plats servis.
Plateau de fromage incroyable ou un verre de porto est servi, chaque fromage est présenté par Paul le Chef.
Pour nous la meilleure adresse de la région.
Emilio.
Emilio.

Avis publié : 26 août 2018

Sur les conseils d’un ami, nous sommes allés dîner dans ce restaurant tenu par un couple britannique. Quelle ne fût pas notre surprise de trouver une aussi bonne table au fond fin de l’Aude ! Je recommande vivement ce restaurant aux plats savoureux, copieux et ... nombreux (4 "gros" amuses-bouches pour commencer !). J'ai adorée l'agneau cuit à la perfection.Le chef, véritable passionné, est venu lui-même servir et présenter le splendide chariot des fromages avec nombreux commentaires. Enfin, le prix des menus est très raisonnable : excellent rapport qualité-prix !.Courez-y vite.

Avis publié : 23 août 2018

Très bon rapport qualité prix, accueil chaleureux. Nous habitons sur Perpignan et reviendrons car nous avons été agréablement surpris !

Avis publié : 21 août 2018

Oui l'excellence tant au niveau de la composition des plats, que de leur présentation mais aussi à celui de l'accueil très convivial et de la compétence du chef, de la "patronne" et des serveuse. le rapport qualité prix ne peut aussi qu'être félicité. Merci pour cette très bonne soirée.

Avis publié : 13 juillet 2018 par mobile

Accueil chaleureux.
Carte simple.
Plats excellents.
Présentation raffinée.
Chef passionné par son métier.
A recommander.

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Aux Quatre Saisons ont aussi consulté

Les Angles, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Restaurant Aux Quatre Saisons ?