“nouvelle carte !”

Restaurant Aux Quatre Saisons
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Axat
Description : Restaurant Aux Quatre Saisons a une atmosphère amicale et est éclairée que par la lueur des bougies dans la nuit qui rebondit des vieux murs en pierre. En mettant l'accent sur des ingrédients locaux, des spécialités comprennent Gambas et jarrets d'agneau cuits lentement et veau bio. Il y a plus de 100 vins sur la liste, de nombreux locaux et le restaurant est célèbre pour sa sélection de fromages.
Avis publié : 4 septembre 2018

superbe nouvelle carte ! cuisine raffinée et produits de qualité! accueil et ambiance au top! et magnifique vue de la nouvelle terrasse!! excellent

Avis publié : 1 septembre 2018

et qui prend son temps pour en vanter la qualité. Il n'y a que des bonnes choses dans cet établissement : le menu et les amuses gueules sont parfaits, le cadre très sympa, le personnel souriant et aimable... Petit bémol : les tensions entre le couple des propriétaires sont trop perceptibles. D'autre part quand on ferme son établissement d'une manière inopinée, on prévient les personnes qui ont réservé.

Avis publié : 28 août 2018

Un accueil chaleureux, une belle carte, de très bon menu.
Attention au remplacement d'une entrée (poilée de foie gras non disponible?) remplacée par une entrée de la carte (avec accord de payer la différence) ce qui a créer un petit quiproquo au moment de la douloureuse, heureusement sans conséquence.
Service impeccable, super qualité des plats servis.
Plateau de fromage incroyable ou un verre de porto est servi, chaque fromage est présenté par Paul le Chef.
Pour nous la meilleure adresse de la région.
Emilio.
Emilio.

Avis publié : 26 août 2018

Sur les conseils d’un ami, nous sommes allés dîner dans ce restaurant tenu par un couple britannique. Quelle ne fût pas notre surprise de trouver une aussi bonne table au fond fin de l’Aude ! Je recommande vivement ce restaurant aux plats savoureux, copieux et ... nombreux (4 "gros" amuses-bouches pour commencer !). J'ai adorée l'agneau cuit à la perfection.Le chef, véritable passionné, est venu lui-même servir et présenter le splendide chariot des fromages avec nombreux commentaires. Enfin, le prix des menus est très raisonnable : excellent rapport qualité-prix !.Courez-y vite.

Avis publié : 23 août 2018

Très bon rapport qualité prix, accueil chaleureux. Nous habitons sur Perpignan et reviendrons car nous avons été agréablement surpris !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Aux Quatre Saisons ont aussi consulté

Rennes-le-Château, Aude

Vous connaissez Restaurant Aux Quatre Saisons ?