Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 août 2020

Au pied de l’Aude et des montagnes, le camping est dépaysant et rafraîchissant en pleine canicule.
les bungalow sont assez espacés, la piscine est très agréable, même si elle pourrait rester ouverte un peu plus tard, 19h c'est un peu tôt en vacances. Le club d''activité nautique sur place est très bien et bien pratique;

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 7 août 2020

Un camping comme on les aime. Ici ce n'est pas l'usine. L'accueil des propriétaires est personnalisé et fort sympathique. Le camping est d'une grande propreté ( mention spéciale pour les sanitaires) et offre toutes les prestations nécessaires. Le cadre est charmant et la piscine chauffée !
On recommande vivement.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 1 août 2020

Camping très sympa, familial avec des gérants au top, qui sont aux petits soins! idéal pour rando, vistes et rafting! rivière qui passe en bas, quel plaisir de mettre les pieds dans l'eau fraiche!!! Quand nous reviendrons nous demanderons un mobil home au bord de la rivière!!! Les enfants ont adoré la piscine chauffée, les animations (merci pour le loto!! :p ) . service de pizza, crèpes, soirée moules frites (excellentes)!!! bref nous y reviendrons!!! Allez juste un bémol: le manque de wifi ou 4g dans le camping.... (mais bon.. on est en vacances ou pas?!)

Avis écrit le 29 juillet 2020

Camping bien placé, très bon accueil des propriétaires, mobil home bien équipé, petites soirées bien organisées et sympa, nos filles ont adorées découvrir les joies du camping .
Expérience à renouveler.

Avis écrit le 25 juillet 2020

Pour ceux qui aime la nature, le calme et la beauté des sites, n'hésitez pas ! Magnifique camping très bien situé pour les visites des châteaux Cathares, randos, sports d'eau . Les emplacements sont spacieux, avec le bruit de la rivière, magique. Les sanitaires sont irréprochables, et les gérants de ce camping sont adorables . A conseiller sans hésiter !