Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 août 2020

Une équipe professionnelle et chaleureuse toujours prête à rendre service.
Un cadre agréable au bord de la rivière.
Nous avions choisi de séjourner en mobilhome et il était impeccable.
L’accueil est parfait et même arrangeant pour les groupes.
A recommander absolument

Avis écrit le 25 août 2020

le cadre du camping est magnifique au pied des montagnes, calme et reposant.
Le personnel est vite débordé et manque cruellement d'organisation. Temps d'attente au bar interminable alors qu'il n'y a personne, ne retrouve pas l'état des lieux, 3 jours pour changer une chaise casées, ne se souvient pas du règlement des pizza à l'avance et j'en passe...
Le bonjour, merci, bonne journée et le sourire n'est pas toujours de rigueur pour une partie du personnel, voir limite agressif pour une personne autant chez les adultes, revenant à la charge sur un malentendu, que sur la manière de s'adresser aux enfants lors de la soirée karaoké!
Lors du pot d'accueil, rappel des conditions sanitaires dans le camping, mais se permet de donner ouvertement son avis sur la pandémie et le port du masque ... bref un manque de professionnalisme évident!
pour info 4G et wifi quasi inexistant, parfait pour une déconnection, plus compliqué avec des ados

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 20 août 2020

Août 2020 c'était pas gagné d'avance...
Pourtant nous avons passé un très agréable séjour en famille sous la tente.
Le camping est en bordure de rivière au milieu des montagnes c'est superbe.
L’accueil est parfait et même arrangeant pour le bien des campeurs.
Piscine, bar, et départ de rafting au même endroit.
Le lieu se prête à tout , sport, détente, rando, tourisme.
Je recommande vivement !!!
Merci à eux.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 15 août 2020

Dès l'arrivée, l'accueil est très sympatique et à l'image de tout le reste du séjour. Nous avions prévu 2 nuits sur un emplacement camping-car et nous avons prolongé pour une nuit car nous étions très bien. Le cadre est super au pied de l'Aude, très ombragé, les emplacements sont spacieux et bien délimités, les équipements sont modernes et très bien entretenus. Tout ça pour un tarif très raisonnable. La région est également à voir. Bref, un très bon séjour.

Avis écrit le 9 août 2020

Au pied de l’Aude et des montagnes, le camping est dépaysant et rafraîchissant en pleine canicule.
les bungalow sont assez espacés, la piscine est très agréable, même si elle pourrait rester ouverte un peu plus tard, 19h c'est un peu tôt en vacances. Le club d''activité nautique sur place est très bien et bien pratique;

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel