Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 juillet 2020

manque de soin sur la propreté du mobil home
situation idéale en bord de lac et des volcans grandes possibilités de randonnée
nombreuses activités activités plage à 10 mn à pieds
camping très calme et familial
personnel très réactif

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 juillet 2020 par mobile

Pour une raison qui m'est propre, je note ce camping, uniquement sur l'hygiène des sanitaires (je ne compte pas le total manque de place dans les blocs sanitaires, ainsi que l'exiguïté des installations !). Pour moi, ce camping n'est pas digne de ses 3 belles étoiles, à partir du moment où je fait mes besoins en face à face d'une guêpe ou encore de faire, par erreur, tomber mon t-shirt par terre et de le retrouver noir ne crasse et d'humidité. Le toit vitré est troué et une demi trentaine de mouche y volent en permanence. Comme le camping est très beau, en vue du bois dans lequel il a été créé, j'aimerai que les choses changes et que ces sanitaires aussi propres que des écuries soient ainsi améliorés et agrandis. Cependant le personnel est très aimable et sur ce point je n'ai pas de critique à ajouter. Merci d'avoir lu.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 21 juillet 2020

avons passé une belle semaine au camping (emplacement) les sanitaires sont propres quoiqu'un peu vieillissant. les emplacements sont bien (certains cependant très à l'ombre) mais ils ont tenu compte de ma demande de soleil

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 juillet 2020 par mobile

Camping très bien situé. Au bord du Lac d’Aydat et proche en voiture du domaine des volcans, Vulcania, Lempetegy.
Le personnel est charmant et à l’écoute en cas de problèmes.
Seul bémol, l’hygiène des toilettes et douches qui, malgré un nettoyage le matin et le soir, restent sales.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 juillet 2020

Nous avons passé de super vacances, le camping est très agréable, proche d activités pour les enfants, la région est superbe avec plein de choses à faire aux alentours, et pleins de bonnes choses à manger(fromages, vins...)

• Type de voyage : A voyagé en famille