“La cocotte bleue”
Avis sur La Cocotte Bleue

La Cocotte Bleue
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Aydat
Avis publié : 1 décembre 2020 par mobile

Lors d une promenade au bord du lac nous avons eu l agréable surprise de pouvoir nous délecter de crêpes ,chocolat chaud (fait maison) à emporter .Avec un accueil chaleureux du patron et de son équipe .je recommande fortement

Date de la visite : novembre 2020

Avis publié : 28 octobre 2020 par mobile

Un restaurant dont l accueil, le rapport qualité prix des plats sont à reconnaître. Nous avons pris le menu du jour(15€) avec une entrée (œuf cocotte, escargot), magret de canard et yaourt indien ( saveur étonnante, aux épices). Une belle parenthèse avec vue sur le lac.

Avis publié : 26 octobre 2020 par mobile

La vue sur le lac est superbe, le restaurant est très bien situé. L'accueil et le service sont excellents. Quand à la cuisine, nous nous sommes régalés avec des st Jacques risotto et l'entrecôte Salers. Conclusion : parfait

Avis publié : 24 octobre 2020

Venue pour faire le tour du lac avec mes enfants cet après-midi, je souhaite faire une pause à la cocotte à l'heure du goûter. Les tables sont disponibles en terrasse, la vue est belle, les chanteurs s'entrainent pour la soirée, de douces notes de musique s'échappent de la salle. Malheureusement, après plus de 10 mn d'attente et malgré que le serveur soit passé de nombreuses fois devant nous, (prenant par deux fois la commande car il l'avait oublié la 1ère fois) nous avons reçu nos crêpes: froides et avec très peu de garniture nutella. Rien à dire sur le coca et le chocolat chaud. A aucun moment on ne nous a proposé de carte avec les tarifs. De plus, le serveur portait un masque pas très net et uniquement sur la bouche. Dernière surprise : la note finale; le patron a fait mine de compter et nous a lancé 25 euros bref j'ai eu l'impression d'être prise pour une touriste-bonne pigeonne. J'ai mis une note médiocre mais mon choix est fait : je ne reviendrais pas.

Avis publié : 17 octobre 2020

Super resto merci à toute l équipe de l accueil de la cuisine.au top pour l anniversaire de ma fille .....je recommande vivement.

Les voyageurs ayant consulté La Cocotte Bleue ont aussi consulté

Saint-Nectaire, Puy-de-Dome

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dome
Aydat, Puy-de-Dome

Vous connaissez La Cocotte Bleue ?