“Simplicité et dépaysement ”

Restaurant La Grand Ponche
Réservez une table
dim. 26/09
20:00
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Salin de Giraud
Description : Le restaurant est situé en pleine nature face à un magnifique étang peuplé d’oiseaux. Une belle terrasse ombragée assure la tranquillité de chacun. Lieu exceptionnel et atypique où vous pourrez déguster les produits locaux de notre belle Camargue . La viande de taureau CAMARGUE (pavé, gardiane, saucisses )est en A.O.P , garantie qualité, traçabilités. Notre charcuterie artisanale de taureau est élaborée par la société Alazard et roux dont le savoir faire est reconnu . La cuisine est faite maison avec des produits frais camarguais. Desserts maison, poissons pris par les artisans pêcheurs du village . Légumes et fruits frais cultivés en Camargue et dans les villages des alpilles. Un grand parking attenant est entièrement privé et sécurisé. L’accès aux personnes handicapées est en ERP 5 . Aucune marche n’entrave l’accès à la terrasse ou aux toilettes.Nous acceptons nos amis à quartes pattes. Bienvenue
Avis publié : 15 août 2021 par mobile

Nous sommes arrivés en famille à la Manade avec la crainte d'assister à un spectacle pour les touristes. Certes, nous étions une cinquantaire, cependant, nous avons passé un agréable moment avec nos deux enfants de 4 et 6 ans. Prestation de qualité avec des locaux pleins d'humour et de gentillesse, amoureux de leur région et de leur métier, dans un paysage qui nous a transporté ailleurs, dans une nature intacte empreinte de la belle lumière du soir.
L'arrivée des taureaux est vraiment impressionnante. Une fois servi dans l'assiette au restaurant, celui ci est exquis. Je recommande.

Avis publié : 11 août 2021

ALLEZ Y voici une activité digne de ce nom avec une prestation de qualité par des professionnels de la bonne humeur et de gentillesse. Des explications, un cadre, des sourires, des cavaliers, des taureaux de la qualité et une gardiane de taureau délicieuse dans un restaurant magnifique.
Voici ce que nous retiendrons de notre visite chez vous, bravo à toute l'équipe, grand professionnalisme famille de la table 11

Avis publié : 10 août 2021

Cadre sublime, repas excellent, personnel très accueillant...tout était parfait.
A faire connaître...j'oubliais voitures à l'ombre.

Avis publié : 8 août 2021 par mobile

Un cadre sublime, une cuisine traditionnelle avec du poisson frais et divinement préparé !
Nous avons passé un agréable moment !!

Avis publié : 31 juillet 2021 par mobile

Restaurant perdu au milieu de nulle part avec. Un cadre juste génial et une vue superbe sur les étangs . Cuisine de produits frais , on s’est régalé avec le poisson grillé
Accueil chaleureux ce qui ne gâche rien !
Le détour vaut vraiment le coup

Date de la visite : juillet 2021
Sightseer26284865722, Propriétaire de Restaurant La Grand Ponche, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2021

Bonjour et très heureux que le lieu vous ai plu. Nous nous efforçons de maintenir sauvage et naturel cet endroit perdu au milieu de nulle part comme vous dîtes. Merci encore

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Grand Ponche ont aussi consulté

Salin de Giraud, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Restaurant La Grand Ponche ?