Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 septembre 2019

Camping agréable, très beau chalet, confortable, l'espace aquatique est excellent. Dommage pour les services : Le restaurant a fermé trois jours et le snack fermé dès le début du séjour. Il faudait juste pour le chatet améliorer l'inclinaison de la télévison car assis l'image est noire, correct si debout.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Clement F, Propriétaire de Camping Caravaning Les Plans, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2019

merci pour votre commentaire, ravi que votre séjour se soit bien passé.

Effectivement notre Bar Restaurant a du fermer 3 jours consécutifs début septembre 2019. Sachez que c'est exceptionnel, et que d'habitude le Bar Restaurant est ouvert 7 jours sur 7 en juillet, et ferme simplement le lundi en hors saison.

Je note votre commentaire pour la télévision, je pense que c'est simplement un problème de réglage du contraste, nous allons être plus attentifs à ce détail à l'avenir.

Avis écrit le 14 septembre 2019

Nous en avons des campings .. mais des comme celui ci jamais. Personnel au top à l’écoute. Les activités très bien. Mes filles ont aimé l’entraînement à la pétanque !
Ma femme s’est bien reposée. Nous reviendrons l’année prochaine.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille

Un grand merci pour votre commentaire Florian. Je suis ravi que tout se soit bien passé.

Revenez quand vous voulez, vous êtes les bienvenus dans la grande famille des Plans !

A bientôt

Avis écrit le 12 septembre 2019

un accueil sympathique et chaleureux pour un séjour d'une semaine pour se ressourcer faite de soleil, de calme, et de pêche miraculeuse ! C'était la seconde année, il devrait y en avoir une troisième !

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voilà un titre qui donne des envies de vacances !
Merci pour votre commentaire, cela fait plaisir à lire.

Je vous dis à l'année prochaine alors, car comme on le dit si souvent, "jamais deux sans trois" !!!

Avis écrit le 10 septembre 2019

Activité pour toute la famille. Des animateurs au top. Un cadre magnifique très bien aménagé. On y va maintenant depuis plusieurs années, et la gentillesse des patrons et employés y est pour beaucoup.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre commentaire, cela fait toujours plaisir de voir nos clients repartir satisfaits de leurs séjours.

Merci aussi pour tout le personnel, qui met tout son coeur pour vous faire passer les meilleures vacances possible. Votre commentaire leur fait honneur !

Espérant vous revoir très vite !

Clément

Avis écrit le 8 septembre 2019

Superbe camping possédant tout ce qu'il faut pour un bon séjour. Un espace aquatique génial, une plage aménagée en bord de rivière avec un super coin baignade, un personnel sympa, une salle de muscu en plein air et l'animation si vous venez en Juillet et Aout sinon vous aurez le calme absolu comme j'ai eu en Septembre.

Date du séjour : septembre 2019

Merci beaucoup pour votre commentaire qui (je pense) résume très bien notre camping.

Calme absolu pour le hors saison, idéal pour profiter du cadre et de notre belle région

Beaucoup d'animations pour toute la famille en juillet aout, mais en restant raisonnable et original pour convenir à tous.

C'est un peu comme ça que l'on voit le camping aux Plans =)