“Nul”
Avis sur McDonald's

McDonald's
Classé n° 1 sur 1 Repas sur le pouce à Callian
Description : Commandez en ligne et retrouvez facilement toutes les informations McDonald's: le restaurant le plus proche, les actualités, les informations produits et toutes les nouveautés.
Avis publié : 9 août 2022

Mac Do c’est forcément pas de la grande restauration mais là c’est vraiment la catastrophe. La commande n’est jamais complète ou manque le bacon dans le burger, manque les frites 1 fois sur 2… le restaurant est, désolé du mot mais degeulasse, les tables et le sol ne sont pas netoyé regulierement. J’habite le canton de Fayence et à chaque fois qu’on passe au drive la commande n’est jamais complète.

Date de la visite : août 2022

Avis publié : 12 juillet 2022 par mobile

Il n’y a tellement rien qui va que le sujet est vaste, comportement désagréable, agressif, si ce n’est pas blasé pour ceux qui sont là parce qu’ils n’ont pas le choix , dirigé par une incompétente.
Concernant les commandes, il manque toujours quelque chose, les aliments ne sont presque pas cuit, jetés dans leur emballage à l’aveuglette.
Oublie quasi à chaque fois les sauces, ils ont tout le temps des problèmes de stock etc ..
Pour la propreté, l’hygiène , il faudrait que l’inspection des services d’hygiène viennent regarder , tout est sale.
Bref , si vous vous y tentez , regardez si vous avez tous vos vaccins a jour, être prêt à perdre votre temps à attendre une commande incomplète et froide.

Date de la visite : juillet 2022
Avis publié : 19 juin 2022 par mobile

Auj dimanche 11h45 une voiture seulement me devance. Je passe une commande au drivepour deux personnes.j attends presque 15 mn pour récupérer mes menus. Finalement je vérifie le contenu de ma commande
Et je vois que je n ai qu un menu. J émets la réclamation immédiatement.le jeune homme en charge de la préparation appelle son supérieur qui me demande de refaire un tour pour commander le repas manquant. Le drive c est à la base un service de restauration rapide.
Alors j ai attendu 15 mn alors qu il n y avait qu une voiture devant moi et la j aurai du attendre 30 mn de ce plus au moins derrière les 5 voitures qui étaient venues se joindre à la file. Pas aimables, pas à l écoute, manque de professionnalisme. Personnel qui ne se remet pas du tout en question . La dernière fois je suis rentrée chez moi il manquait une glace.
Je ne recommande pas.
Mme Beaugrand réagissez !
Cqui06

Avis publié : 5 juin 2022 par mobile

Accueil pas très agréable , les aire de jeux pour les enfants sont toujours fermer tendis que dans les autres établissements ils on ouvert , la propriété de l’établissement reste a désirer et quand on demander des serviettes il y en a plus …. Le personnel pas très sérieux (s’amuse dans la cuisine en plein service et écoute du RAP ) Dans un endroit pas pareil , difícil a comprendre … je ne met pas 0 car on ne peut pas .

Avis publié : 2 juin 2022 par mobile

Je m'étais juré de ne plus remettre les pieds dans ce fast-food j'aurais dû m'écouter, rien a changé une attente de folie pour 5 clients !!!! Des toilettes sales un menu sévi froid une glace qui a mis deux plombes à arriver pas le bon parfum mais c'est pas grave.

A quand la concurrence sur le canton ?

Date de la visite : juin 2022

Les voyageurs ayant consulté McDonald's ont aussi consulté

Vous connaissez McDonald's ?