Tripadvisor

Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Nozay
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Dejeuner a 19 euros de très bonne facture. Félicitations au chef. Accueil aimable et souriant , serveur jeune mais à la hauteur du restaurant.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très très bon établissement. 100% satisfait, aussi bien par la qualité proposée dans l’assiette que dans la qualité du service réservée. Amabilité et à l’écoute.
Un très bon moment passé en famille. Merci

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 7 décembre 2019

super accueil tres bon repas un service rapide et toujour avec le sourire bon decor que un mot "merci" . bonne fin d annee . a toute l equippe

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 30 novembre 2019 par mobile

Habitant Nozay nous avons pousse la porte de ce restaurant , un menu d un samedi midi appétissant ! Nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et de sourires , le plat unique cassolette de poissons avec pommes de terres sauce citron était excellent et pour ma part le moelleux au chocolat fut parfait , c est avec plaisir que je repousserai les portes du restaurant , très beau cadre et belle cuisine bravo à tous

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 29 novembre 2019 par mobile

Très bel établissement où les plats se succèdent avec à chaque fois une explosion de saveurs en bouche.
Cuisine raffinée et excellente à un prix très raisonnable
Carte des vins complètes
Accueil convivial
Je recommande vivement si vous voulez passer un bon moment

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Pierre Bleue ont aussi consulté

Marsac-sur-Don, Loire-Atlantique

Puceul, Loire-Atlantique

Le Gavre, Loire-Atlantique
Nozay, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Pierre Bleue ?