Expedia.com
Priceline
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 octobre 2020

Petit séjour en terre landaise. Situé au coeur du village, l'endroit est calme et reposant. Grand parking et facile d'accès. Accueil sympathique et professionnel. Chambre propre et confortable. Bon petit déjeuner.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 octobre 2019

Un accueil chaleureux, une chambre sympa, joliment décorée et surtout impeccable. J'ai pris un léger repas le soir. Que des produits frais ! Une serveuse adorable et très pro qui respecte le client.
Le petit déjeuner parfait avec le plus qui fait la différence confitures et yaourts maison.
Ne changez rien.
Une adresse recommandable et à recommander.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 28 août 2019

Petit weekend Au feu de bois ,nous étions déjà venus au restaurant ,un jour de passage et avions été très satisfaits par l'endroit donc nous avons décidé de tester l’hôtel .Chambre spacieuse coté jardin avec une très bonne literie ,salle de bain avec douche ,juste la prise à coté du miroir qui est un peu haute .
Personnel très agréable et ,nous avons pu savourer nos repas ainsi que le petit déjeuner en terrasse et profiter pleinement de la piscine malgré l'affluence de monde dû a un mariage et les vacances .

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 19 août 2019

Accueil pas terrible, la dirigeante est expéditive et manque de chaleur dans son accueil. La personne du petit déjeuner était disponible et aimable. Déçue... Peut être que nous sommes tombés une mauvaise journée...

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 juillet 2019 par mobile

Excellent acceuil
Joli cadre qui ressem le à un ancien relais de poste
Parking gratuit restaurant et soirée étape très copieux ne vous laisser pas avoir par les pizzas enormes
Cuisine famille et ambiance cosy
J y retournerais

Date du séjour : juillet 2019