3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com102 $US
Orbitz.com102 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

L’hôtel se situe près de l’autoroute, nous étions un peu déçu en arrivant (peur que ce soit bruyant). Nous avons finalement été agréablement surpris, l’hôtel est très calme. L’accueil est très chaleur, les chambres très propres et spacieuse. La literie est très confortable, le motel k est parfait pour faire escale ! Le seul petit bémol serait le prix légèrement cher pour la localisation. Le petit déjeuné est copieux et de qualité !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
MotelK, Responsabile relazioni con la clientela de Motel K, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2018

Merci de nous avoir écrit et pour les mots d'appréciation! il est vrai que notre position est loin des grands centres d'intérêt de la région, mais il est très proche des autoroutes et des routes principales. Merci encore, nous sommes impatients de vous voir bientôt!

Avis écrit le 13 mai 2018 par mobile

Un peu surpris par le cadre, tout est fait pour s’y rendre en parfaite discrétion. Parking privé avec volet, Jusqu’au repas livré en chambre via un passe-plats. Nous avons bien ri et passé un très bon moment dans la suite Arabia.
Propreté exceptionnelle, chambre identique à ce que nous avions vu sur photos. Agréable moment dans une ambiance clandestine. Ça valait le coup même si nous ne l’étions pas !

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
MotelK, Responsabile relazioni con la clientela de Motel K, a répondu à cet avisA répondu le 27 juin 2018

Merci beaucoup pour votre avis! nous sommes très heureux que votre séjour ait été satisfaisant et nous espérons que vous reviendrez bientôt à nous! nous avons hâte de vous voir...

Avis écrit le 22 juillet 2017 par mobile

Proche de l'autoroute donc très pratique. Propre, calme et bien équipé. Tout parfait dans une chambre classique.
Un petit bémol pour le petit dej, vraiment pas cher 6€, mais ça correspond à la qualité de celui-ci

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
MotelK, Responsabile relazioni con la clientela de Motel K, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2017

Merci de partager vos impressions! très souvent, vos mots nous aident à améliorer considérablement la qualité de notre service, donc ils sont très importants pour nous! bientôt!

Avis écrit le 15 juillet 2017 par mobile

Après avoir lu de si bons avis je n'ai pas hésité à réserver une suite au motel K (la tropicale) pour faire une halte dans notre trajet Milan-Gênes.
Nous avons été bien accueilli et effectivement nous avons trouvé que le lieu préservait l'intimité et offrait une ambiance très "particulière".
Nous avons testé la restauration servie en chambre. C'est effectivement très correct.
Enfin les points à améliorer : la décoration est un peu kitch, le ménage n'est pas parfait (sur le plafonnier on voit les poussières et toiles d'araignées) mais surtout j'ai été gênée par l'odeur de tabac froid.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple

Merci de signaler les meilleures situations possibles, nous travaillons toujours pour vous offrir les meilleures solutions! Ceci est très important et nous serons de plus en plus attentifs à la qualité de ce que nous offrons. Bientôt!

Avis écrit le 23 juillet 2016

Petite étape lors de notre weekend en Italie, entre Milan et Gènes.
La situation de l’hôtel au fond d'une zone industrielle est un peu effrayante en arrivant mais le lieu est propre et bien tenu, il est (très)discret et à l'écart du bruit.
Nombreux choix de chambres à thèmes pour une nuit en amoureux, nous avons choisi la suite Laguna. C'est un concept que nous avons découvert à cette occasion et c'est vraiment une expérience à tester.
La chambre est propre dans l'ensemble, tout est fonctionnel.
Etant donné notre arrivée tardive, nous avons commandé un repas en chambre, sans être exceptionnel, il était vraiment convenable. Le repas est servi par une trappe discrète.
Le tarif est un peu élevé (176 euro pour la suite senior avec Jacuzzi), un tarif à 150 euro aurait été plus en adéquation avec l'offre. Il est également possible de louer une suite pour quelques heures à un tarif moins élevé. L’hôtel propose également des chambres "classiques"

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
MotelK, Responsabile relazioni con la clientela de Motel K, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2016

Comme beaucoup le disent, et il est vrai: parfois la beauté réside dans des contextes inattendus! je vous remercie de vos paroles et votre appréciation et si vous voulez revenir vous serez toujours les bienvenus. A bientot!