Ouvert aujourd'hui : 09:15 - 19:30
Points forts des avis
Beau et poétique, un seul bémol

Bon accueil et très beau cadre. Les animaux sont magnifiques. Dommage qu'on ne sache pas savoir... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
Sunshine64927913039
par mobile
Belle journée

Très belle visite Juste dommage que les heures de soin des animaux ne soient pas renseignée, ça... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
ManonG1244
Tautavel, France
par mobile
Lisez les 53 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 août 2021 par mobile

Pour tout reprendre dès le début (car en lisant certains commentaires le directeur a de quoi faire une crise cardiaque).
Le parking se situe effectivement en contre bas du zoo difficile d'accès pour les personnes à mobilités réduite je suis d'accord. Mais pour les autres sachez que marcher est bon pour la santé ! Et oui !
Au premier abord cet endroit inspire le calme et la sérénité; les enclos sont très beau et contrairement à ce que j'ai pu lire avant ils sont loin d'être trop petit. Les rapaces ne sont pas "fermés dans de petite volières électrifiées". Ils sont sorti tous les jours pour des vols libres !
Les palissades en bois permettent aussi aux animaux de ne pas être toujours visible ce ne sont pas des animaux de foires non plus, alors dites vous que si vous ne les avez pas vu ce sera pour la prochaine fois. Dans la nature vous ne verriez sûrement rien du tout (alors que les animaux vous aurez bien vu eux ! ). Il faut profiter de ce que la nature vous offre, les animaux sont libre de faire ce qu'ils veulent. Alors oui VOUS avez payé mais dites vous que votre argent servira pour les animaux ce qui est une cause bien noble !
Pour tout les employées et le directeur du parc continuez sur cette lancée votre parc est magnifique et vouée à devenir un grand parmi les grand ! Merci de respecter autant vos animaux !
Un plaisir d'être venu aujourd'hui nous reviendront régulièrement pour suivre l'évolution de ce superbe endroit. Faites vous confiance et n'écoutez pas tout les commentaires haineux qui n'ont pas lieu d'être !
Bonne continuation à vous (et bisous à Iwan le tigre)

Avis écrit le 5 août 2021

Un formidable parc qui est vraiment dans le respect des animaux. Alors il faudra être patient car les enclos sont beaucoup plus grand que dans les zoo et les volières sont en accès libre donc elles peuvent être vide, mais pour notre visite ça n a pas été le cas. Il faut mieux y aller tôt le matin ou tard le soir pour admirer l ours qui nage juste devant nos yeux ou un des tigres qui se désaltére à 1m de nous. Et mes enfants ont particulièrement appréciés le parcours accrobranche en fin de parc. Vraiment à faire je recommande avec des bonnes chaussures de marche.

Avis écrit le 5 août 2021 par mobile

Nous avons passé un bel après midi dans ce nouveau parc.
Le concept d'éco parc est vraiment bien. Nous n'avons pas pu faire la soirée en lodges mais espèrons pouvoir le faire un jour et que le concept écologique est aussi présent dans l'expérience.
Nous sommes venus avec deux enfants 6 et 7 ans, il est vrai que ça grimpe et que pour faire le tour du parc il faut marcher. Mais je pense que l'effort vaut le coup et vous trouverez des bancs à chaque enclos pour faire une pause. Evitez les poussettes ça ne rend service à personne et surtout pas a vos enfants.
Le spectacle se mérite, sinon restez devant votre TV .
Parfois nous avons passé plusieurs minutes devant un enclos afin de trouver les animaux car les enclos sont grands (contrairement à ce que j'ai vu dans d'autres commentaires) et puis ce sont des animaux sauvages. Donc commencez par vous taire et marchez silencieusement. Et vous pourrez voir tous les animaux.
Les races ont des enclos assez petits c'est vrai mais ce sont des enclos de repos car ils font 2 à 3 vols libres dans la journée. Que nous avons vu, c'est une belle expérience.
Prenez votre temps dans ce parc qui mérite d'être connu et apprécié.

Avis écrit le 5 août 2021 par mobile

Super expérience ! Première visite de nuit! Une visite nocturne très intéressante merci au guide de hier soir !
A faire et refaire en journée maintenant.

En petit comité en plus donc très très bien
Les animaux…. On a tout vu et en plus joueurs on en apprend et c’est très intéressant !
Les enclos ? Très très bien adapté pour les animaux ils n’ont pas l’air malheureux du tt !

Bref je recommande fortement cette expérience!

Avis écrit le 3 août 2021

Visite VIP fort intéressante.

Parc magnifique en pleine nature ,bon accueil ,personnel jeune et motivé.

Prévoir son pique-nique (restauration chère et moyenne) éviter par forte chaleur car on marche beaucoup.

Les animaux sont superbes

Date de l'expérience : juillet 2021