“Réservation non prise en compte”
Avis sur Le Langoustier

Le Langoustier
Classé n° 2 sur 15 Restaurants à Centuri
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 août 2020

Reservation faite la veille sur le site web du restaurant qui me demande un email. Confirmation de la reservation reçue dans la nuit. J arrive a 13h a l heure et le patron m explique qu il m a envoyé un mail a 11h pour me demander un téléphone et comme je n ai pas répondu la réservation a donc été annulée.
Un conseil au patron du restaurant prenez un système de réservation comme la fourchette ca sera un peu plus professionnel.

Date de la visite : août 2020
Kikourose, Directeur général de Le Langoustier, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2020

Merci pour votre commentaire tout est dit

Avis publié : 7 août 2020

Excellent restaurant, cadre merveilleux, personnel au top , les fruits de mer et la langouste excellent.

Avis publié : 5 août 2020

Tres bon restaurant service impecable
Plateau de fruit de mer avec langouste delicieux. La terrasse sur le petit port est parfaite pour un repas en amoureux. La qualité des produits nous a rendu muets le temps du repas

Avis publié : 4 août 2020

Repas en famille pour anniversaire de mariage de mes parents. le cadre est merveilleux. le personnel est trés sympathique et aidant.
Le repas était excellentissime.
nous reviendrons
merci

Avis publié : 2 août 2020 par mobile

Envieux depuis plusieurs années de venir à Centuri déguster la fameuse langouste du cap nous avons réservé au langoustier.
Que dire... une équipe exceptionnelle, dévouée et d’une gentillesse sans pareille.
Menu à 75€ Encornés frits-Langouste et ses légumes - Fiadone excellent, pour mon amie menu à 40€ pâtes aux langoustes-tiramisu très bon.
Un peu d’attente vite oubliée par plusieurs excuses et un digestif offert.
En clair : très bonne adresse, à très bientôt le langoustier !

Les voyageurs ayant consulté Le Langoustier ont aussi consulté

Vous connaissez Le Langoustier ?