“Super adresse”

Restaurant Chez Sandrine
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Centuri
Avis publié : il y a 3 semaines

Bon acceuil, de très bon plats fait maison.
C'est une adresse que je conseille à tous ceux qui passe à Centuri.

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons été accueilli très chaleureuse par une jeune femme qui se trouve être la fille de la propriétaire et cheffe de ce restaurant. Nous avons mangé des plats très biens préparés, à la minute, et nous nous sommes régalés.
Chapeau bas pour assumer et assurer ce bel endroit et cette belle cuisine.
Ne pas hésiter à s'y arrêter et prendre le temps de faire une pause gourmande devant la mer.

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 17 octobre 2020 par mobile

Nous avons été très bien accueillis pour un déjeuner en terrasse !
Le risotto fait à la minute a été adapté sans charcuterie pour moi qui suis végétarienne et très copieux ! Les glaces en dessert sont excellentes !

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 4 octobre 2020 par mobile

Nous avons choisi ce restaurant au hasard, nous avons été très bien accueilli dommage vu l'heure tardive il y avait uniquement des pizzas mais nous n'avons pas été déçu du tout. Vu les assiettes autour de nous a notre arrivée nous reviendrons lors d'un nouveau voyage dans cette très belle région

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 3 octobre 2020 par mobile

Nous sommes alles à centuri pour la premiere fois. Nous y sommes arrivés assez tard pour y dejeuner car surpris par le trajet qui a été plus long que prevu. Nous avons choisi de nous arreter chez Sandrine.
Accueil tres sympatique et convivial. Sandrine nous a laisser la table qu'elle occupait avec sa fille. Alors là ! Mon mari a commandé une entrecôte car c'est son péché mignon. Beau classement ! Deuxieme
Au hit parade des entrecôtes. Felicitations Sandrine !
Nous conseillons vivement ce petit resto . Allez y sans hésiter car ma salade etait aussi tres bonne !

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Chez Sandrine ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Chez Sandrine ?