“Découverte cuisine Libanaise”

jeu. 04/06
20:00
Classé n° 4 sur 69 Restaurants à Mantes-la-Jolie
Avis publié : 18 mars 2020 par mobile

La serveuse a été très patiente pour nous aider à choisir les plats de cette cuisine qu'on a découvert pour la première fois dans un restaurant Libanais.

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 28 février 2020

Beau et bon voyage culinaire au Liban, cuisine fine, personnel serviable, pas trouvé de problèmes pour ma garer, arrivé à 13h30, reparti à 15h

Avis publié : 23 février 2020 par mobile

L'exotisme est au rendez-vous chez ce bon restaurant libanais.
Les saveurs libanaises sont au rendez-vous.
Service très convivial
Les tables sont assez éloignées.
On est bien assis
Les toilettes sont propres
Bon rapport qualité prix

Avis publié : 22 février 2020

Le cadre est beau et sobre en décoration. L'accueil est même très bien, et pas trop d'attente pour le service. Les mets sont bons, bien présentés, mais seul bémol à mon goût, ( cela n'engage que moi ) c'est la quantité pour les entrées et desserts, et il manque une petite touche de raffinement pour les papilles.Côté prix, c'est dans la moyenne. Why not ?

Avis publié : 18 février 2020 par mobile

Personnel très aimable et chaleureux.
Très bien accueillis.
La nourriture est bonne.
Pas trop d'attente.
La salade de fruits était vraiment très bonne.

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin des Saveurs ont aussi consulté

Mantes-la-Jolie, Yvelines

Vous connaissez Le Jardin des Saveurs ?